OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vérification Capcha
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> A L'AIDE !... Dans ce forum, je ne parviens pas à...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fer

PostPosted: 16/06/2019 18:46:53    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Meme pour entrer dans la site je dois remplir 8 sets de photos...grrrr
Back to top
Publicité

PostPosted: 16/06/2019 18:46:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JEF

PostPosted: 16/06/2019 19:52:41    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

C’est de pire en pire  Neutral

PostPosted: 30/06/2019 17:21:53    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

A ce jour je suis chez mon beau fils en France - pour un post simple (sans image ou lien) on ne m'a pas demandé le Captcha - pour un post avec un image c'était necessaire.. pour le premier essaie il m'a fallu choisir les images du Captcha plusiers fois, mais après ça marchait sans problème...

Ayant dit cela je suppose que pour poster ce message tout pourra changer????

Mis à jour - NON pas de Captcha.. et ni pour l'avoir edité..

Maintenanr je vais essayer d'ajouter un image...

et encore pas de Captcha...

Je rentrai en Angleterre jeudi le 4 juillet - je suppose que tous va changer chez moi...
Fer

PostPosted: 04/07/2019 08:27:32    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Maintenant je ne peut meme plus copier une image, que des stupides photos......je reste bloqué. Quelle m.... Evil or Very Mad Et en plus phpBB le provider a des autres systemes de forums qui fonctionnent sans problemes.
Back to top
JEF

PostPosted: 04/07/2019 08:34:32    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

La vérification Capcha s’est aussi amplifiée pour moi, alors que je suis en France. Je suis obligé de cocher 7 à 8 photos avant que mon message ne passe.....alors hors France !!!
A noter que cette vérification Capcha est variable en fonction de l’appareil que j’utilise : depuis mon ordinateur, pas de photo, juste la case à cocher. Par contre depuis une tablette, 7 à 8 photos à cocher. Bizarre.

PostPosted: 04/07/2019 10:17:31    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

En Belgique, sur mon vieil ordi (PC) je n'ai que la case "valider" à cocher, sans plus !
Sauf la semaine passée, pendant 3 jours j'ai eu des grilles à cocher !
Mais si l'on fait attention aux cases que l'on coche, y compris celles qui se substituent sournoisement à une case que l'on vient de cocher, il n'y a pas de problème ...
Après ces trois jours, tout est rentré dans l'ordre... plus que la case "valider" à cocher !
Par contre, comme l'indique Jef, si j'utilise le vieux "lap-top" ou la nouvelle tablette de ma femme c'est beaucoup plus laborieux, voire impossible  Embarassed
Fer

PostPosted: 04/07/2019 11:24:31    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

J'ai des photos a cocher sur tous les ordinateurs, l'apple et le laptop, qui a 3 ans de age.... C'est tres ennuient.
Back to top
Billman

PostPosted: 05/07/2019 20:09:41    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Encore rentrée en Angleterre - je ne peut pas poster les images hébergés par xooit, ni les liens html...

Je peut copier et coller un image dans un post, mais il m'a fallu attendre plusieur minutes pour le Captcha à ouvrir, même pour un message simple (texte seulement)...

PostPosted: 06/07/2019 22:37:13    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

pfffff Confused
Back to top
DETOUTPARTOUT

PostPosted: 25/07/2019 11:23:18    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Pourtant  "GOOGLE  vient de tuer le captcha " depuis un bout de temps !!!

à l'aide , car même la transmission du lien que vous trouverez en tapant la recherche ci-dessus est "captchatée"!!!!!!!
JEF

PostPosted: 25/07/2019 11:30:52    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

https://www.presse-citron.net/bonne-nouvelle-google-vient-de-tuer-captcha/

PostPosted: 14/08/2019 09:56:40    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

J'ai bénéficié d'un très court répit avant de ne plus pouvoir faire redéfiler ces satanées images ,

bloqué par un message qui renvoie vers un lien d'aide et là 3 raisons possibles , dont :

YOUR INTERNET SERVICE PROVIDER MAY HAVE ASSIGNED YOU AS A SUSPICIOUS IP ADDRESS

Que je ne peux que RééCRIRE , privé de l'accès aux images .

HOLA !!! c'est qui le jaune ? faut-il changer son IP à chaque tentative d'envoi de lien et (ou) de photo ?
Geppetto

PostPosted: 14/08/2019 10:00:44    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Bonjour

Chez moi, c'est toujours pareil. Je coche "Je ne suis pas un robot", j'attends quelques secondes pour que le petit cercle se complète, puis je valide et c'est envoyé.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/09/2019 11:26:17    Post subject: Vérification Capcha

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> A L'AIDE !... Dans ce forum, je ne parviens pas à... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation