OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vérification Capcha
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> A L'AIDE !... Dans ce forum, je ne parviens pas à...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Geppetto

PostPosted: 16/12/2018 10:35:48    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Hé bien ! Je n'ai pas eu la grille, juste "je ne suis pas un robot " à valider.
Publicité

PostPosted: 16/12/2018 10:35:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
spaa

PostPosted: 16/12/2018 10:52:27    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

spaa wrote:

... désolé, aucun problème avec "capchat" Exclamation

Qu'en est-il pour Geppetto Question

La Belgique serait-elle privilégiée Question
Question

2 décembre 2018 !

Ravi de recevoir une réponse Okay

Geppetto wrote:

...itou pour moi !

serveur : PROXIMUS
GOOGLE CHROME

PostPosted: 16/12/2018 13:47:04    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

j'Essaié, plus des photos seulement le cadre a valider, qui ce repete, repete, repete....
Alors je vous souhaite tous une joyeux noel et une bonne annee. Ma contribution au forum sera tres reduit depuis maintenant. Je va regarder de temps en temps mais pas plus helas.... Sad
Back to top
MICHEL66

PostPosted: 02/01/2019 15:05:38    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Message avec photo, je n'avais que rarement la grille, mais lorsqu'elle était présente on finissait avec un peu de persévérance à faire partir son message.
Sans photo aucun problème, juste cochet "je ne suis pas un robot.

Depuis 48heures environ :
- impossible d'envoyer un message avec photo
- le présent message sans photo va servir de test
MICHEL66

PostPosted: 02/01/2019 15:13:19    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Hourra, c'est passé sans rien demander
Test avec photo :

MICHEL66

PostPosted: 02/01/2019 15:15:18    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Ça refonctionne également et sans grille, juste "je ne suis pas un robot" à cocher
JEF

PostPosted: 02/01/2019 16:49:42    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Pour moi, c’est plutôt l’inverse depuis ces derniers jours. 4 à 5 grilles successives à cocher.

PostPosted: 02/01/2019 16:56:23    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

... on dirait que celà fonctionne selon l'humeur de Mr Capcha, ou à la tête du client  Exclamation Question

Ce matin, pour la première fois depuis des semaines, j'ai eu droit à une grille !

et puis ça s'est arrangé  Exclamation

Je pense que pour les cas désespérés, on pourrait scinder le message :

- envoyer d'abord le texte ou une partie; les messages sans photos n'intéressent pas capcha !

- et ensuite "éditer" le message pour y joindre  la  ou les photos, et éventuellement le reste du texte; une édition ne réveille pas capcha !

PostPosted: 02/01/2019 17:21:26    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Exact....jusqu’à preuve du contraire.

PostPosted: 25/01/2019 14:48:51    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Salut ,moi j ai rennoce à publier sur ce forum ,et pourtant j ai des photos interessantes , à cause du maudit cha, la derniere fois hier, 18 fois fois prouver suis pas un robotcop. bye bye forum.
Back to top
JadeCB

PostPosted: 29/01/2019 23:26:42    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

spaa wrote:
...

- et ensuite "éditer" le message pour y joindre  la  ou les photos, et éventuellement le reste du texte; une édition ne réveille pas capcha !

pas vrai, j'ai tenté cela depuis le début des problèmes et pour ma part, si si, ça réveille le vilain chat ! Sad

PostPosted: 29/01/2019 23:56:40    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Désolé, Jade, j'étais persuadé que cette "technique" était imparable  Embarassed Embarassed

C'est à se demander sur quel critère se base Capcha pour choisir ses victimes  Question Question Question

... le mien dort toujours  Wink

PostPosted: 30/01/2019 10:43:38    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Bonjour

Je ne comprends pas. J'ai le contrôle à chaque fois mais juste pointer "je ne suis pas un robot" puis valider et je n'ai pas le cadre d'images. Je ne sais pas sur quels critères ils se basent pour envoyer le contrôle complet.
Charolais

PostPosted: 30/01/2019 12:37:47    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Bannir
Back to top
Charolais

PostPosted: 30/01/2019 12:40:56    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Charolais wrote:
Ça ne marche pas , ras le bol je ferme mon compte, ce putain de capcha .

Geppetto wrote:

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/07/2019 05:20:55    Post subject: Vérification Capcha

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> A L'AIDE !... Dans ce forum, je ne parviens pas à... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation