OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vérification Capcha
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> A L'AIDE !... Dans ce forum, je ne parviens pas à...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Billman

PostPosted: 06/12/2018 17:04:17    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Copy of the link presented by Spaa ...

<<Regarding the deactivation of Captcha on Xooit, it seems to me that it can be disabled for visitors in the" Security "tab of the administration panel. >> ???????????

Edité...

Je ne sais pas pourquoi c'est collé en anglais...

<<Au sujet de la désactivation du Captcha sur Xooit, il me semble que l'on peut le désactiver pour les visiteurs dans l'onglet "Sécurité" du panneau d'administration. >> ???????

PostPosted: 06/12/2018 17:04:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fer

PostPosted: 06/12/2018 20:53:52    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

J'ai lu plusieurs de tes liens, la desactivation ne fonctionne pas. Il s sont en train de trouver la probleme. Peut-etre causé par google et une erreur dans une programme qui prend un entree avec photo etc comme SPAM. Alors on va atteindre une solution et rester membre sans images... et ca pour une ex-redacteur en photo.... Neutral
Back to top
La.Guignette
Administrateur

PostPosted: 10/12/2018 08:30:20    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Bonjour à tous,

Vous avez pu voir, à travers des messages ci-dessus, que le problème est connu de la plateforme et que les informaticiens sont au travail.

Ci-dessous le message de Billman qui semble très touché par cette affaire.
Si quelqu’un a des conseils...

Bien cordialement,

La Guignette / Administrateur
Billman wrote:
Bonsoir
Si le Capcha ne se changes pas je vais quitter le forum...
Je ne peut pas envoyer aucun image..
Pour un message simple il me prends 20+ essaies de Capcha, et souvent le message ne peut pas poster...
Je ne veut pas perdre mes heurs de loisir en essayant à poster une reponse
Je serai vraiment desolé de le faire, mais pourquoi pas???
Bien cordialement
Bob

Visit poster’s website
nerine

PostPosted: 10/12/2018 12:28:21    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Bonjour,
Pour Billman, je pense que c'est parce que son adresse IP est basée en Angleterre, il faudrait qu'il essaye avec un proxy avec IP française pour voir 
Back to top
JEF

PostPosted: 10/12/2018 13:15:29    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

J’y connais pas grand chose .....et on fait comment dans la pratique ?
On peut changer d’IP facilement ? ...

PostPosted: 10/12/2018 13:32:22    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Un constat de ce jour:

A la mise en place de ce controle, j'avais droit à la grille avec les cases à reconnaître et à cocher, régulièrement il m'était nécessaire d'en faire plusieurs avant de pouvoir envoyer.
Au bout de quelques jour la grille n'était affichée que pour les message avec image ou avec beaucoup de texte
Puis vient l'aire où il ne m'était plus rien demandé lorsque le message n'était que du texte ou un complément rajouté avec la fonction "éditer" dans un message existant (même si ce dernier comportait des photos), par contre pour tout message avec image une fenêtre demande de cliquer sur le bouton "Je ne suis pas un robot"
Tout cet historique avec Google chrome comme navigateur.

Ce matin j'ai consulté le forum avec le navigateur "Edge" que j'utilise rarement, et au moment d'envoyer un message avec photo, j'ai eu droit a une grille et quelque soit mes réponses : nouvelle grille, nouvelle grille .... impossible de s'en sortir j'ai voulu faire un retour pour récupérer mon message: il en manquait les 3/4 !

Est ce que l'on peut en déduire des éléments du bug pour le contourner ?????

Je reprends mon message avec la fonction "éditer" pour vous dire que pour le message ci-dessus envoyé avec google chrome et sans photo, je n'ai pas eu de bouton à cliquer, envoi direct.

Last edited by MICHEL66 on 10/12/2018 15:23:04; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
JadeCB

PostPosted: 10/12/2018 15:22:41    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

JEF wrote:

Oui, j'ai un vpn payant qui permet de choisir entre plusieurs serveurs mondiaux et donne des ip au choix. Mais le problème ne vient pas de là. Avec un serveur français ou étranger, ou sans, le problème reste le même.

En plus quand on cherche à insérer une image et qu'on se retrouve sur le captcha qui ne fonctionne pas, ben c'est fichu, on ne peut pas revenir en arrière sur notre message et si on n'a pas fait copier coller son texte, ben on doit le réécrire... ce que je fais présentement... grrr

PostPosted: 10/12/2018 15:50:38    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

j'ai voulu tester avec un proxy et ip basée à l'étranger c'est impossible de poster
Back to top
nerine

PostPosted: 10/12/2018 15:57:12    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

JEF wrote:

sous firefox il ya des modules complémentaires : https: //addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/hotspot-shield-free-vpn-proxy-/
https: //addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/anonymox/

( j'ai mis un espace après https: car je peux plus rien envoyer)
Back to top
nerine

PostPosted: 10/12/2018 16:40:15    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

test : (j'ai d'abord supprimé les cookies)

image postée avec mon ip normale

édit : conclusion vider les cookies

et pour Billman : essayer aussi avec ip en France
Back to top
JEF

PostPosted: 10/12/2018 17:48:49    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Ouh là ! .....vu mes connaissances, j’ai pas tout compris.
Merci quand même. Vos explications vont me permettre de poser des questions à mon fils informaticien.....s’il veut bien me vulgariser ses explications.....car il n’y a pas pire qu’un informaticien pour expliquer quelques éléments de base d’informatique.

PostPosted: 11/12/2018 22:33:37    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Je suis membre sur plusieurs forums francaises et anglaises. Et seulement celle ci a ces problemes. Le seule capcha ici est chez mon medecin pour commander les medicaments par mail... Rolling Eyes
Back to top
MICHEL66

PostPosted: 14/12/2018 11:47:25    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Ce matin, alors que cela ne m'étais pas arrivé depuis de nombreux jours, j'ai à nouveau eu droit à la grille d'images, et impossible de m'en sortir, jusqu'à essayer un retour arrière, et perte de mon message.

Nouvelle rédaction d'un message, nouvelle grille à cocher.
Je remarque alors que chaque fois que l'on clique sur une image elle est remplacée: soit par la même, soit par une du même genre (même objet :vélo, borne...), soit par une qui n'a aucun lien.
J'ai donc cliqué sur chaque image correspondant à la question autant de fois que nécessaire pour obtenir une image sans lien avec la question, et lorsque il n'y avait plus aucune image répondant à la question, j'ai cliquer sur la validation, et mon message a été accepté
Fer

PostPosted: 15/12/2018 23:44:45    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Apres quelques heures des photos stupides.... Twisted Evil D'ici je ne reussi plus de envoier quelque chose avec photo ou lien.
Back to top
Geppetto

PostPosted: 16/12/2018 10:34:26    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Bonjour

Test pour voir si j'ai un captcha à suivre.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/09/2019 10:51:47    Post subject: Vérification Capcha

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> A L'AIDE !... Dans ce forum, je ne parviens pas à... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation