OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vérification Capcha
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> A L'AIDE !... Dans ce forum, je ne parviens pas à...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
spaa

PostPosted: 22/10/2018 11:44:46    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Bonjour à tous,
depuis hier, à chaque démarrage du forum et à chaque envoi d'un message, il m'est demandé de répondre à une vérification du type "JE NE SUIS PAS UN ROBOT", ce qui est un peu fastidieux Exclamation
Suis-je le seul dans ce cas Question Question
Publicité

PostPosted: 22/10/2018 11:44:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JEF

PostPosted: 22/10/2018 11:55:16    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Je l’ai eu une seule fois hier, après que mon fils ait fait un réglage sur ma tablette. J’ai du me reconnecter au forum et répondre à ce message. Je reste en permanence connecter, donc je suppose que c’est pour cette raison que cette demande ne réapparaît pas.

PostPosted: 22/10/2018 13:16:36    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

bonjour ça m'est arrivé aussi hier.

PostPosted: 22/10/2018 14:04:33    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Oui Hier à chacun de mes envois, parfois juste en demandant de cocher que je n'étais pas un robot, parfois avec une transaction préalable qui me demandait dans une série d'images de cocher celles qui correspondaient à la question posée, et ce n'est qu'après une bonne réponse que j'obtenais l'écran à cocher.

J'édite et reprends mon message pour signaler qu'il ne ma rien été demandé pour l'envoie de celui-ci.
Hector Vrai Héro

PostPosted: 22/10/2018 14:16:05    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Moi aussi, et c'est pire : le "captcha" n'affiche rien, ce qui fait que je ne peux pas valider mon message.
Il semble que mon navigateur soit trop fatigué... ou trop vieux.

HvH

PostPosted: 22/10/2018 14:42:39    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Hector Vrai Héro wrote:
Moi aussi, et c'est pire : le "captcha" n'affiche rien, ce qui fait que je ne peux pas valider mon message.
Il semble que mon navigateur soit trop fatigué... ou trop vieux.

HvH

... j'ai remarqué que lorsque rien ne s'affiche, il suffit "parfois" de cocher la case "je ne suis pas un robot" ou de cliquer sur l'icone à droite de la case (qui normalement propose un autre choix d'images) pour continuer sans plus...
spaa

PostPosted: 22/10/2018 14:49:49    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Je viens d'aller vérifier sur le forum "XOOIT", ... tous les forums sont touchés Exclamation Exclamation

On se sent déjà moins seul Okay Okay

Une équipe s'occupe du problème et essaye de le résoudre au plus vite ... Shocked

ps : j'ai été contrôlé pour pouvoir expédier ce message Exclamation
Geppetto

PostPosted: 22/10/2018 17:15:55    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Bonjour

J'étais absent hier, donc pas sur Internet, mais j'ai lu, aujourd'hui, que le forum "Cuir-création" était aussi touché par ce phénomène.
MICHEL66

PostPosted: 22/10/2018 22:37:33    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Ce soir J'ai eu droit à un contrôle : identification d'images puis validation de je ne suis pas un robot pour un long message; mais rien pour envoie d'un court message
BERGER

PostPosted: 23/10/2018 21:53:19    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

ça m'arrive ce soir - les images sont tellement pourries que je n'y vois rien.
Back to top
BERGER

PostPosted: 23/10/2018 21:55:55    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

ça devient une vraie plaie ; je suis obligé, ici ou ailleurs, d'accepter les cookies et de les virer régulièrement de Firefox.
Back to top
JEF

PostPosted: 23/10/2018 22:58:29    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

+1 pour les cookies

PostPosted: 25/10/2018 15:07:56    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Pareil ici.

Dans un forum en général on ne remplit une Captcha qu'une seule fois, lors de l'inscription. On est alors validé comme un "non-robot"

Ensuite le loggin permet au forum de savoir que c'est un "validé non-robot" qui poste un message et le laisse faire.

Avoir une Captcha à chaque post de message alors qu'on est un membre inscrit est un pur non-sens… :/

a la rigueur certains gros forums à gros traffic peuvent mettre une Captcha lorsqu'un membre poste plus de x messages par minute (suspection de spam) mais c'est rare…

En tout cas c'est pénible de devoir cliquer sur des voitures ou des devantures de magasin à chaque message Mad
Back to top
Fer

PostPosted: 08/11/2018 19:17:46    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Oui c'est tres irritant ce nonsense. Je ne peu meme pas envoier 2 messages en 2 minutes... Evil or Very Mad
Back to top
JEF

PostPosted: 08/11/2018 19:31:24    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Oui, la vérification Capcha continue.
Mais, même avant qu’elle n’apparraisse, je ne pouvais plus envoyer un message immédiatement après le précédent depuis environ un an, voir plus.
Il fallait attendre au minimum 2 mm avant d’envoyer le message suivant.
Et c’est toujours le cas + capcha maintenant.

PostPosted: 23/09/2019 11:42:19    Post subject: Vérification Capcha

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> A L'AIDE !... Dans ce forum, je ne parviens pas à... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation