OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je ne suis pas nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rico62

MessagePosté le: 10/10/2018 08:53:05    Sujet du message: je ne suis pas nouveau membre Répondre en citant

bonjour a vous

je suis peut présent sur le forum depuis quelque temps
une sérieuse déconvenue professionnel Crying or Very sad
me fait utiliser mes vieux outils a temps plein Very Happy
ce qui me laisse peut de temps a consacrer au forum
pour les chtis je fabriquerais des louche a la fête des louche de commine ce weekend
je serais ravis de vous rencontrer a cette occasion si le cœur vous en dit ...

amicalement
 Eric 

MessagePosté le: 10/10/2018 08:53:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICHEL66

MessagePosté le: 10/10/2018 09:11:17    Sujet du message: je ne suis pas nouveau membre Répondre en citant

Bonjour Rico62 content de te lire, tu manques.

Difficile à distance de pouvoir t'apporter une aide dont tu exprimerais le besoin en la circonstance, mais le cœur y est et s'il y a quelque chose de possible le circuit MP existe.
Demain sera un autre jour
Geppetto

MessagePosté le: 10/10/2018 11:38:14    Sujet du message: je ne suis pas nouveau membre Répondre en citant

https://www.fete-des-louches.com/programme-2018.php

Bonjour

Eric, je verrai si je suis dispos pour aller jusque là, samedi ou dimanche. Car, en Belgique, on vote pour les communales. De plus, il y a les fêtes de la pomme à plusieurs endroits.
la quincaille

MessagePosté le: 10/10/2018 13:22:02    Sujet du message: je ne suis pas nouveau membre Répondre en citant

bonjour Eric 
tu a l'air de t'excuser ,mais je ne crois pas qu'il soit obligatoire d'ecrire sur le forum tout les 2 ou 3 jours.
vu le nombre d'inscrit beaucoup se contente de lire .

je ne viendrais pas  a Commine pour te serrer la louche 
a bientot et bon week end.

Dernière édition par la quincaille le 12/10/2018 13:58:42; édité 1 fois
Geppetto

MessagePosté le: 10/10/2018 14:06:37    Sujet du message: je ne suis pas nouveau membre Répondre en citant

RE

Tout bien réfléchi, il serait préférable, si je peux y aller, que j'y sois le samedi après-midi car je suis déjà à Ostiches le matin, d'où je gagne 40% du trajet, aller et retour, puisque c'est dans la même direction. Des membres du forum habitant la région de Lille pourraient faire l'effort de nous y rejoindre.
Rico62

MessagePosté le: 12/10/2018 13:47:47    Sujet du message: je ne suis pas nouveau membre Répondre en citant

bonjour
je t'attend  Okay

MessagePosté le: 17/10/2018 07:09:57    Sujet du message: je ne suis pas nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation