OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche tourneur (pas Derviche!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. ! -> JE RECHERCHE...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lebouif

MessagePosté le: 14/09/2018 15:03:33    Sujet du message: Cherche tourneur (pas Derviche!) Répondre en citant

Bonjour à tous, je fais suite à mon post recherchant des outils de cordonnier, pour essayer de trouver quelqu'un qui touche un peu au tournage de bois, pour réaliser des manches comme sur cette photo :

Je me chargerais de la virole laiton, mais si quelqu'un a le temps et l'envie de me faire des manches, en hêtre, autre bois ou même buis si possible, je suis preneur ! N'hésitez pas me contacter, j'en ai besoin d'un grand nombre, mais chacun peut mettre sa pierre à l'édifice !

Merciiii !

MessagePosté le: 14/09/2018 15:03:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo974

MessagePosté le: 15/09/2018 15:24:58    Sujet du message: Cherche tourneur (pas Derviche!) Répondre en citant

Salut,
Faut que tu tentes ta chance sur Facebook pour essayer de te trouver un artisan qui puisse te faire ça!
Sinon, tu peux toujours tenter aussi sur le site copains des copeaux, y a une section sur le tournage! Seulement, tu dois connaître la chanson : si t'arrives QUE pour demander un truc, ça le fait moyen!
Bonne continuation à toi!
Lebouif

MessagePosté le: 15/09/2018 16:17:09    Sujet du message: Cherche tourneur (pas Derviche!) Répondre en citant

Ah mais ce n'est pas du gratos, je paie pour ce service évidemment ! Smile  mais merci beaucoup du conseil !

MessagePosté le: 15/09/2018 16:48:20    Sujet du message: Cherche tourneur (pas Derviche!) Répondre en citant

Y a mésentente...désolé...s'agit pas de savoir si tu peux payer ou pas...c'est juste que ce ne sont pas des forums genre plateformes de vente! 
Sur FB, ça pourrait aller plus vite je pense! Tu cherches tourneur sur bois par exemple, tu auras certainement plein de pages et de personnes qui sauront t'aider!!!
Bon courage!
Rico62

MessagePosté le: 18/09/2018 05:46:11    Sujet du message: Cherche tourneur (pas Derviche!) Répondre en citant

pourquoi tu ne pas les faire toi même Question
c'est simple je t'assure

MessagePosté le: 23/09/2018 14:35:03    Sujet du message: Cherche tourneur (pas Derviche!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. ! -> JE RECHERCHE... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation