OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche burette JEX et WESCO

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. ! -> JE RECHERCHE...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fredo974

PostPosted: 05/09/2018 22:43:46    Post subject: Recherche burette JEX et WESCO Reply with quote

Salut,

Je recherche 2 burettes WESCO de 8.5cm de haut, c'est le petit modèle :

Et je recherche aussi 2 burettes JEX : 

Je préfère vous solliciter plutôt que d'aller sur des sites tels que la baie ou le coin coin!
En vous remerciant par avance! 
Back to top
Publicité

PostPosted: 05/09/2018 22:43:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fredo974

PostPosted: 06/09/2018 11:37:33    Post subject: Recherche burette JEX et WESCO Reply with quote

29 vues et zéro intervention!!
On m'avait pourtant prévenu : la burette n'a plus d'avenir!

Et comme disait le philosophe dont on a injustement oublié le nom : "C'est le jeu ma pauv' burette!"
Back to top
Geppetto

PostPosted: 06/09/2018 12:53:19    Post subject: Recherche burette JEX et WESCO Reply with quote

Bonjour

Il n'est pas évident de trouver juste ces marques. J'en ai mais sans marquage. 
2 ? C'est pour des duels ?
Fredo974

PostPosted: 06/09/2018 14:26:52    Post subject: Recherche burette JEX et WESCO Reply with quote

Geppetto wrote:
Bonjour

Il n'est pas évident de trouver juste ces marques. J'en ai mais sans marquage. 
2 ? C'est pour des duels ?

En principe, les Wesco et Jex sont gravées.
Tu as des photos des tiennes stp? Merci Mr. Green
Back to top
Geppetto

PostPosted: 06/09/2018 16:24:22    Post subject: Recherche burette JEX et WESCO Reply with quote

Quand j'écris "j'en ai" , je veux dire, j'ai des burettes à huile. J'en ai une sous la main à l'atelier. Elle est bleue et dessous, il est estampé WEST GERMANY. Pas de marque.
Fredo974

PostPosted: 06/09/2018 16:58:18    Post subject: Recherche burette JEX et WESCO Reply with quote

Non mais je confirme pour ceux qu'auraient pas compris : je cherche exclusivement des Wesco et des Jex!
C'est pas non plus que j'en cherche des tonnes, juste deux de chaque!!! Mr. Green  Et complètes bien entendu, mais j'ai déjà du le dire ça, non? Mr. Green
Back to top
Billman

PostPosted: 06/09/2018 20:19:13    Post subject: Recherche burette JEX et WESCO Reply with quote

Mon ami, Gerry Nivet, qui habite Eynesse (Dordogne) est l'expert de burettes (Le musée de la burette) http://www.tourisme-dordogne-paysfoyen.com/musee-de-la-burette-huile

Son numéro de téléhpone et son adresse couriel est là.... Je lui ai donné le plupart de mes burettes anciennes -je vais rechercher dans le boite à voir ce qu'il me reste...

Wesco est une marquue anglais - ils continuent à les fabriquer à ce jour (à Birmingham)

Je penses que JEX est une marque française

Last edited by Billman on 07/09/2018 10:19:06; edited 1 time in total
Back to top
Fredo974

PostPosted: 06/09/2018 22:45:58    Post subject: Recherche burette JEX et WESCO Reply with quote

Thank you so much Bob!
It's AWESOME!

Thank you very much again and again!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/10/2019 08:36:42    Post subject: Recherche burette JEX et WESCO

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. ! -> JE RECHERCHE... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation