OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Insertion de photo...

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> PARMI TOUS LES METIERS...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
skippy

PostPosted: 04/09/2018 22:19:14    Post subject: Insertion de photo... Reply with quote

Bonsoir, 
Je ne vois pas comment insérer une image pour expliciter ma demande sur un outil à identifier.
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ?
Merci d'avance. 
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/09/2018 22:19:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JEF

PostPosted: 04/09/2018 22:26:16    Post subject: Insertion de photo... Reply with quote

Bonsoir,

A lire :
http://www.forum-outils-anciens.com/t13041-INFORMATION-A-TOUT-NOUVEL-INSCRI…

Et pour l’insertion de photos, voir le tutoriel du paragraphe 3 sur l’inclusion de photos.

PostPosted: 05/09/2018 10:18:30    Post subject: Insertion de photo... Reply with quote

Sur le forum c'est pas un fonction automatique - on a besoin de copier et coller le lien dans le message....

PostPosted: 23/04/2019 12:18:11    Post subject: Insertion de photo...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> PARMI TOUS LES METIERS... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation