OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bloc en fonte ressemblant à une enclume (en cours)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magic93

MessagePosté le: 25/07/2018 16:17:01    Sujet du message: Bloc en fonte ressemblant à une enclume (en cours) Répondre en citant

Je ne possede pas cet objet et je n'ai pas d'autres photos
Il pese environ 300 kilos
Il ressemble à une enclume mais sa table de travail bombée me donne le sentiment qu'a l'origine il n'était pas destiné à jouer le role d'enclume
meme si dans une nouvelle vie, il a pu être détourné de sa fonction d'origine pour servir d'enclume.

Je pense plutot à un contre poids de plateforme élévatrice
ou alors peut être à une sorte de tampon d'une structure métallique (ouvrage d'art ?)
Bref cet objet me laisse perplexe, donc si vous avez une idée...

Photo 01

Photo 02

Photo 03

Photo 04 : ll semblerait que la plaque bombée ai été rajoutée

Photo 05 :

MessagePosté le: 25/07/2018 16:17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation