OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouvre quoi? RÉSOLU - poignée de casserole détachable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Habitant

MessagePosté le: 10/06/2018 14:19:09    Sujet du message: Ouvre quoi? RÉSOLU - poignée de casserole détachable Répondre en citant

Cet outil en aluminium et acier avec un manche en bakélite sert probablement à ouvrir des couvercles. Je pensais que ça pouvait servir à ouvrir des "gallons" de peinture, mais non, ça ne fonctionne pas! La tête en aluminium pivote légèrement. Il n'y a aucune marque ou identification.

Dernière édition par Habitant le 11/06/2018 13:50:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2018 14:19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratiau

MessagePosté le: 10/06/2018 15:37:38    Sujet du message: Ouvre quoi? RÉSOLU - poignée de casserole détachable Répondre en citant

Décapsuleur 
Habitant

MessagePosté le: 10/06/2018 15:53:32    Sujet du message: Ouvre quoi? RÉSOLU - poignée de casserole détachable Répondre en citant

Ratiau, décapsuleur de quoi, bouteille de bière?? Il me semble que c'est très large pour cette fonction.

MessagePosté le: 10/06/2018 17:17:31    Sujet du message: Ouvre quoi? RÉSOLU - poignée de casserole détachable Répondre en citant

Une poignée détachable... 

Dernière édition par Billman le 10/06/2018 17:20:44; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
jacqumul

MessagePosté le: 10/06/2018 17:18:00    Sujet du message: Ouvre quoi? RÉSOLU - poignée de casserole détachable Répondre en citant

poignée de casserole ?
spaa

MessagePosté le: 11/06/2018 09:15:35    Sujet du message: Ouvre quoi? RÉSOLU - poignée de casserole détachable Répondre en citant

MessagePosté le: 11/06/2018 13:48:54    Sujet du message: Ouvre quoi? RÉSOLU - poignée de casserole détachable Répondre en citant

Merci Billman, je crois bien que vous avez raison. J'ai cependant cherché sur le net pour retrouver ma poignée et je je n'ai rien vu qui y ressemblait

MessagePosté le: 21/11/2018 05:39:54    Sujet du message: Ouvre quoi? RÉSOLU - poignée de casserole détachable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation