OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

"Bombarde" sur fer de rabot ?

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> LES MARQUES DE FABRIQUE SUR LES OUTILS...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
spaa

PostPosted: 04/06/2018 10:20:49    Post subject: "Bombarde" sur fer de rabot ? Reply with quote

... le fer de ce petit rabot comporte ces indications :

...si quelqu'un connaît, je suis preneur  Exclamation

Merci d'avance  Okay

PostPosted: 04/06/2018 10:20:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Billman

PostPosted: 04/06/2018 18:49:18    Post subject: "Bombarde" sur fer de rabot ? Reply with quote

Enfin j'arrive à voir le bombarde - dit 'mortar' en anglais....

Modérateur Rabots

PostPosted: 04/06/2018 20:20:13    Post subject: "Bombarde" sur fer de rabot ? Reply with quote

Facile !
Il s'agit de la maison Theodor Kekeisen de Laupheim, fondée en 1842 et toujours active. Pour les marques germaniques, le site de Wolfgang Jordan est incontournable.
Back to top
Visit poster’s website
spaa

PostPosted: 04/06/2018 23:02:41    Post subject: "Bombarde" sur fer de rabot ? Reply with quote

... facile, facile ... j'ai cherché dans ton bouquin et je ne l'ai pas trouvé  Exclamation Embarassed Wink

Okay   merci Pierre  Okay
Modérateur Rabots

PostPosted: 05/06/2018 02:04:04    Post subject: "Bombarde" sur fer de rabot ? Reply with quote

Désolé Paul, mais dans le bouquin, je ne me suis chargé que des infos concernant la France.

Les outilleurs étrangers ont été présentés par Xavier Chatellard, donc, c'est pas ma faute.

Back to top
Visit poster’s website
spaa

PostPosted: 06/06/2018 17:16:57    Post subject: "Bombarde" sur fer de rabot ? Reply with quote

Wink

PostPosted: 06/06/2018 18:40:12    Post subject: "Bombarde" sur fer de rabot ? Reply with quote

Le lien marche bien pour moi...

PostPosted: 23/07/2019 14:12:38    Post subject: "Bombarde" sur fer de rabot ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> LES MARQUES DE FABRIQUE SUR LES OUTILS... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation