OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

drole videos restauration outils anciens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> BIBLIOGRAPHIE & DOCUMENTATION INTERNET (LIENS HYPERTEXTES)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fer

MessagePosté le: 06/05/2018 19:31:24    Sujet du message: drole videos restauration outils anciens Répondre en citant

Pas toujours parfait mais amusant...ici une exemplaire
https://www.youtube.com/watch?v=lxEX0qvQ4p8
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2018 19:31:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo974

MessagePosté le: 07/05/2018 15:08:43    Sujet du message: drole videos restauration outils anciens Répondre en citant

Fer a écrit:
Pas toujours parfait...

Je te trouve un peu dur!!! Le gars réussit à montrer des restaurations sans qu'on s'ennuie au bout de 20 secondes...pas de monologue long et inutile!
Les vidéos sont bien montées, il y a de temps en temps une petite pointe d'humour, et je n'ai pas souvenir qu'il se soit déjà lourdement raté sur une restauration!!!
Certes la perfection n'est pas de ce monde, mais c'est loin d'être un manche aussi!!

Bon d'accord, j'aime beaucoup ce que fait ce gars!! Du coup je ne suis pas super objectif!! Mr. Green
Geppetto

MessagePosté le: 08/05/2018 16:06:55    Sujet du message: drole videos restauration outils anciens Répondre en citant

Bonjour

J'ai regardé d'autres vidéos et je trouve que c'est un bon bricoleur, même s'il n'y va pas comme un horloger Very Happy Son principe, à mon avis, n'est pas de restaurer comme le ferait un antiquaire mais de rétablir le fonctionnement de ces vieilles dames arthrosées. Ce n'est pas de la chirurgie esthétique.
Fredo974

MessagePosté le: 08/05/2018 16:16:11    Sujet du message: drole videos restauration outils anciens Répondre en citant

En même temps, le gars ne répare pas non plus des montres!!! Mr. Green
Fer

MessagePosté le: 09/05/2018 15:28:37    Sujet du message: drole videos restauration outils anciens Répondre en citant

Je ne pense pas... Il fait du bonne travail mais il va aussi des fois enlever l'ame d'un outil ancien.
Fredo974

MessagePosté le: 09/05/2018 17:08:27    Sujet du message: drole videos restauration outils anciens Répondre en citant

Fer a écrit:
Je ne pense pas... Il fait du bonne travail mais il va aussi des fois enlever l'ame d'un outil ancien.

On ne doit pas regarder les mêmes vidéos alors!
JEF

MessagePosté le: 09/05/2018 17:22:20    Sujet du message: drole videos restauration outils anciens Répondre en citant

J’ai le même doute que Frédo974 : je vois une scie circulaire en réparation, et vous ?

MessagePosté le: 10/05/2018 07:09:52    Sujet du message: drole videos restauration outils anciens Répondre en citant

JEF a écrit:
J’ai le même doute que Frédo974 : je vois une scie circulaire en réparation, et vous ?

On dirait qu'il y a un soupçon d'ironie, non? Mr. Green
Fer

MessagePosté le: 10/05/2018 08:44:21    Sujet du message: drole videos restauration outils anciens Répondre en citant

Oui cette video mais il y a beaucoups des autres...  Mr. Green
Fredo974

MessagePosté le: 10/05/2018 09:07:06    Sujet du message: drole videos restauration outils anciens Répondre en citant

En tous les cas, ça reste un des meilleurs selon moi.
Je n'ai pas encore vu quelqu'un qui fasse aussi bien en France, par exemple!

A ce jour, et ça n'engage que moi, le ou les meilleurs restaurateurs d'outils anciens, sont aux USA. Sans compter qu'en plus de les réparer, ces mêmes outils sont souvent réutilisés.
Bonne journée
JEF

MessagePosté le: 10/05/2018 13:46:40    Sujet du message: drole videos restauration outils anciens Répondre en citant

Non, non, pas du tout d’ironie....j’avais vraiment un doute sur le fait que je visionnais la même vidéo.

MessagePosté le: 11/05/2018 08:24:36    Sujet du message: drole videos restauration outils anciens Répondre en citant

Ci je vois les produits que il utilise en bilingue je pense que lui est canadien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 05:24:47    Sujet du message: drole videos restauration outils anciens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> BIBLIOGRAPHIE & DOCUMENTATION INTERNET (LIENS HYPERTEXTES) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation