OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ressemble a une gaffe !

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ratiau

PostPosted: 22/04/2018 18:05:31    Post subject: Ressemble a une gaffe ! Reply with quote

Bonjour
Je pense que c'est pour tendre les fils de clôture
Ou pour quel utilisation ?
Longueur totale 520 mm
Largeur du fer 26 mm
Épaisseur du fer 10 mm
Poids 1,190 k

Back to top
Publicité

PostPosted: 22/04/2018 18:05:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Billman

PostPosted: 22/04/2018 20:23:15    Post subject: Ressemble a une gaffe ! Reply with quote

Gaffe pour les bloques de glace???

Ou comme celui japonnaise - pour le thon...

PostPosted: 23/04/2018 18:08:11    Post subject: Ressemble a une gaffe ! Reply with quote

Après nettoyage apparaît un marquage N° 2368
et le manche est en noyer

Back to top
JEF

PostPosted: 23/04/2018 18:26:14    Post subject: Ressemble a une gaffe ! Reply with quote

+1 avec Billman, pour la glace ou aggriper des gros poissons.

PostPosted: 26/04/2018 10:49:10    Post subject: Ressemble a une gaffe ! Reply with quote

Je suis septique... Pour glisser les pains de glace ou pour les poissons c'est beaucoup trop costaud avec le genre de bec de corbin de 1 cm d'épais et 1,190 k (si vous l'aviez dans les mains, vous seriez d'accord avec moi)
ou pour enlever le calfatage.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 24/04/2019 10:48:28    Post subject: Ressemble a une gaffe !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation