OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

je suis nouveau

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julo

PostPosted: 08/04/2018 18:32:22    Post subject: je suis nouveau Reply with quote

bonjour à tous ,
j'ai commencé par faire les choses a l'envers aujourd'hui en posant une question sur un outil avant de me présenter !(sur une sorte de hache que j'essaye d'identifier). J'y remédie immédiatement: j'ai découvert ce forum il y a quelques temps déjà, je parcourai les sujets à la recherche d'informations ou pour découvrir des outils, et pour le plaisir des yeux tout simplement !
Et je souhaite maintenant aussi participer aux échanges qui sont riches sur ce forum !
Back to top
Publicité

PostPosted: 08/04/2018 18:32:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ratiau

PostPosted: 08/04/2018 18:51:57    Post subject: je suis nouveau Reply with quote

Back to top
JEF

PostPosted: 08/04/2018 20:02:36    Post subject: je suis nouveau Reply with quote

Bonjour, et bienvenue julo,

Ici, tu trouveras quelques informations qui t’aideront à participer au forum.
http://www.forum-outils-anciens.com/t13041-INFORMATION-A-TOUT-NOUVEL-INSCRI…

PostPosted: 08/04/2018 22:04:59    Post subject: je suis nouveau Reply with quote

Bonjour julo,
sur le forum
moi

PostPosted: 08/04/2018 23:03:35    Post subject: je suis nouveau Reply with quote

Bienvenue.

PostPosted: 21/04/2018 17:33:18    Post subject: je suis nouveau Reply with quote

Bienvenue également
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/04/2019 19:03:34    Post subject: je suis nouveau

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation