OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un grilloir à café

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. ! -> BOURSE D'ECHANGES...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le Louis

PostPosted: 04/03/2018 20:26:50    Post subject: Un grilloir à café Reply with quote

Bonjour,

Pas vraiment un outil mais comme il y aune rubrique "moulins à café" je le propose sur le forum.

Ce n'est pas celui de la photo qui vient du gogole mais c'est le même modèle. Cela m'évite de le sortir de sa cachette...

A restaurer et surtout à prendre à coté de Saint André de Cubzac ( 30kms de Bordeaux ).

Echange à convenir.

le Louis
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/03/2018 20:26:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
le Louis

PostPosted: 09/03/2018 19:13:24    Post subject: Un grilloir à café Reply with quote

Bonsoir,

Personne pour sauver le grilloir à café du Papé de mon épouse?

Echange contre un paquet de café moulu pur arabica ou une bouteille de vin blanc doux du bordelais.

le Louis
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/05/2019 09:54:30    Post subject: Un grilloir à café

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. ! -> BOURSE D'ECHANGES... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation