OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vieille memère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> VOS DERNIERES TROUVAILLES..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gougnafre

MessagePosté le: 04/03/2018 00:09:23    Sujet du message: vieille memère Répondre en citant

Bonjour les ami(e)s.
Voici une de mes dernières rentrées.
A mes heures perdues je suis sculpteur metal,une de mes clientes qui vendait la maison de feu son beau-père,m'a appelé pour vider la ferraille.Dans l'atelier en autre,elle etait là a m'attendre,je vous la présente.
PS:je suis preneur d'infos sur cette belle machine.

Publicité

MessagePosté le: 04/03/2018 00:09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEF

MessagePosté le: 04/03/2018 09:22:49    Sujet du message: vieille memère Répondre en citant

Vieille, mais toujours utile !

Tu collectionnes les bidons en plastique ?.....ou ils te servent de caisse de rangement ?.....pas bête si c’est le cas.

MessagePosté le: 04/03/2018 13:03:21    Sujet du message: vieille memère Répondre en citant

salut.Oui ce sont des bidons vides de 10 litres d'un produit bio que je vend aux agriculteurs.Une fois vide,j'en récupère,découpe le coté ou le dessus suivant la profondeur voulue et j'y stock toutes mes petites ferrailles..
gougnafre

MessagePosté le: 04/03/2018 13:06:33    Sujet du message: vieille memère Répondre en citant

JEF

MessagePosté le: 04/03/2018 14:52:47    Sujet du message: vieille memère Répondre en citant

Sur le mur au dessus du touret, il me semble voir une brosse nylon de grand diamètre, celle de droite.
Si c’est bien cela, où l’as tu achetée ?.... je n’en trouve plus.

MessagePosté le: 04/03/2018 15:04:32    Sujet du message: vieille memère Répondre en citant

Merci d'utiliser l'hébergeur photo du forum pour assurer leur pérennisation, et par là la qualité des archives du forum.

Voir :  http://www.forum-outils-anciens.com/p137310.htm   

".....  Pour la pérennité de la conservation des images et donc de la qualité des archives du forum, utilise, s’il te plait, l'hébergeur du forum.
Il est demandé également, pour ne pas pénaliser les utilisateurs ayant des problèmes de vue de ne pas envoyer des photos taille vignette. De même, pour ne pas pénaliser les utilisateurs de petit écran, ne pas envoyer de photo trop grande (se limiter à 15" pour une photo horizontale, et "web mail" pour une photo verticale).

Pour t’aider dans l’envoi de photos, suis le tutoriel suivant :
 http://www.forum-outils-anciens.com/t11707-comment-envoyer-une-photo-une-ta…  "
JEF

MessagePosté le: 04/03/2018 17:27:46    Sujet du message: vieille memère Répondre en citant

ah ! je n'avais pas remarqué !

MessagePosté le: 04/03/2018 21:54:00    Sujet du message: vieille memère Répondre en citant

Salut Jef.
Brico marché en propose avec la marque Metabo sur commande,sinon j'ai eu du bol d'en trouver 2 sur un vide grenier l'été dernier.
JEF

MessagePosté le: 04/03/2018 22:03:03    Sujet du message: vieille memère Répondre en citant

ok, merci gougnafre
C'est bien chez bricomarché que j'en ai vu il y a plus de dix ans en diamètre 150 mm ou 175 mm, je ne sais plus, pour touret.
Je ne savais pas qu'il pouvait encore en fournir sur commande.

MessagePosté le: 15/11/2018 00:40:47    Sujet du message: vieille memère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> VOS DERNIERES TROUVAILLES.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation