OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hachoir de cuisine (résolu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chbreton0

MessagePosté le: 28/02/2018 19:03:11    Sujet du message: hachoir de cuisine (résolu) Répondre en citant

Rebonjour,
Voici le deuxième outil qui me pose question.
La lame est marquée: Jules Bruyère, Leuze.

Encore merci.

Dernière édition par chbreton0 le 28/02/2018 22:08:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2018 19:03:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEF

MessagePosté le: 28/02/2018 19:38:42    Sujet du message: hachoir de cuisine (résolu) Répondre en citant

pour la taille des photos :

"Il est demandé également, pour ne pas pénaliser les utilisateurs ayant des problèmes de vue de ne pas envoyer des photos taille vignette. De même, pour ne pas pénaliser les utilisateurs de petit écran, ne pas envoyer de photo trop grande (se limiter à 15" pour une photo horizontale, et "web mail" pour une photo verticale).

Pour t’aider dans l’envoi de photos, suis le tutoriel suivant :

http://www.forum-outils-anciens.com/t11707-comment-envoyer-une-photo-une-ta…

Lorsque l'objet est identifié, et comme tu es le seul à pouvoir le faire, remplace, s'il te plait, le titre de ta demande par la désignation de ton objet, afin de permettre de retrouver plus facilement ce sujet en cas de demande similaire.
Pour ce faire, cliques sur éditer dans ta demande initiale, changes le titre, et termine en cliquant sur envoyer."

Merci.

Pour l'outil, c'est un hachoir de cuisine, j'ai le même.

MessagePosté le: 28/02/2018 20:31:17    Sujet du message: hachoir de cuisine (résolu) Répondre en citant

Merci Jef pour cette réponse rapide.
Mais où est ce que je trouve ma demande initiale pour changer le titre?
Excuse-moi, mais je ne connais pas bien toutes les arcanes du site.
Gérard.
JEF

MessagePosté le: 28/02/2018 20:46:15    Sujet du message: hachoir de cuisine (résolu) Répondre en citant

Demande initiale, c’est ton premier message. Cliques sur éditer en haut à droite....etc

MessagePosté le: 21/07/2018 21:31:40    Sujet du message: hachoir de cuisine (résolu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation