OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau membre Normand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morini

MessagePosté le: 07/02/2018 15:01:32    Sujet du message: Nouveau membre Normand Répondre en citant

Bonjour, 

Philippe, 63 ans, heureux retraité.

je conduit des motos anciennes (Morini), un 4x4  en Off road (Maroc, Pyrénées, Roumanie, Alpes), un camping car, et je possède quelques objets anciens.

Pour cette année, j'organise un rallye touristique moto (famille et amis) sur 2 jours, nous irons également 3 semaines en Namibie pour une balade en 4x4 (avec 3 couples d'amis).

Il y a aussi notre rassemblement de motos Morini en Belgique, 

voilà un peu ma vie et celle de mon épouse.

Cordialement

Philippe

MessagePosté le: 07/02/2018 15:01:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudius14

MessagePosté le: 07/02/2018 17:48:33    Sujet du message: Nouveau membre Normand Répondre en citant

Bienvenu au club Morini .
bon voyages et bonnes trouvailles .
Je vois que nous avons la même pince non identifiée et je précise que je n'ai aucun droit moral sur cet outil aussi tu peux en faire ce que tu veux sans craindre quoi que ce soit de mon coté .
MAIS je ne m'avance pas pour le compte des hypothètiques autres .
(Ceci parceque j'ai eu l'impression que tu posais la question )
Claudius14
JEF

MessagePosté le: 07/02/2018 18:26:35    Sujet du message: Nouveau membre Normand Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, Morini..

3 semaines en 4x4 en Namibie en autonome .....Il y a des retraités aventureux, bravo !!

MessagePosté le: 07/02/2018 23:15:24    Sujet du message: Nouveau membre Normand Répondre en citant

Bonjour Morini et
sur le forum.

C'est quoi comme bécane ? Moi je roule (mais quasiment plus) avec une 400CBX de 1982 et une 125XT de 1992.

Je viens de répondre sur l'utilisation de la pince que tu souhaites mettre en question Schmilblick dans ton organisation, voir http://www.forum-outils-anciens.com/p136858.htm

moi

MessagePosté le: 08/02/2018 06:49:45    Sujet du message: Nouveau membre Normand Répondre en citant

Bienvenue.
Quel est ton 4x4?

MessagePosté le: 08/02/2018 11:37:52    Sujet du message: Nouveau membre Normand Répondre en citant

Bonjour Michel

Merci de ta trouvaille, avec un peu de recul Mechanicos et Mécano, il y a de la ressemblance.

Pour les motos que de la Morini

il me reste un 50 Corsarino, une 250 bicylindre et une 500, sinon sont passées dans mon humble atelier

125 Corsaro Poste
125 H
250 mono
3 1/2 première série
500 Camel première série (la seul qui ne tournait pas)

En ce moment je refais le démarreur de la 500.

A plus

Et encore merci

Philippe

MessagePosté le: 23/09/2018 10:48:37    Sujet du message: Nouveau membre Normand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation