OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moulin à poivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> L'ART POPULAIRE -> LES MOULINS...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredo974

MessagePosté le: 02/02/2018 19:32:53    Sujet du message: Moulin à poivre Répondre en citant

Salut à tous!

Ai reçu ce jour ce petit moulin à poivre :

les photos sont un peu plus en bas et un peu moins grandes!!! Mr. Green

J'arrive encore à en trouver qui ne soient pas excessifs au niveau des prix! Tant mieux!
Je monte une petite collection...alors si parmi vous...je reste à votre dispo!

Bonne soirée et bon week end à tous!

Fred

PS : je crois que je me suis un peu loupé sur la taille des images. désolé!

Dernière édition par Fredo974 le 02/02/2018 20:29:28; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2018 19:32:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEF

MessagePosté le: 02/02/2018 19:45:39    Sujet du message: Moulin à poivre Répondre en citant

Fredo974 a écrit:
PS : je crois que je me suis un peu loupé sur la taille des images. désolé![/font]

oui, un peu !!!!!.............je ne pense pas que ceux qui ont un petit écran arrive à voir l'image complète.......conséquence, ils referment le message et l'ignorent !

MessagePosté le: 02/02/2018 20:26:15    Sujet du message: Moulin à poivre Répondre en citant

Voilà! En espérant n'avoir pas trop contrarié de monde!

Fredo974

MessagePosté le: 02/02/2018 20:30:19    Sujet du message: Moulin à poivre Répondre en citant

JEF a écrit:
Fredo974 a écrit:
PS : je crois que je me suis un peu loupé sur la taille des images. désolé![/font]

oui, un peu !!!!!.............je ne pense pas que ceux qui ont un petit écran arrive à voir l'image complète.......conséquence, ils referment le message et l'ignorent !

coooooooooooooooool
JEF

MessagePosté le: 02/02/2018 22:00:18    Sujet du message: Moulin à poivre Répondre en citant

entre les deux, c'est mieux encore.

Pour se faire, voir image par image du lien http://www.forum-outils-anciens.com/t11707-comment-envoyer-une-photo-une-ta…

MessagePosté le: 04/02/2018 17:13:48    Sujet du message: Moulin à poivre Répondre en citant

Bon ben on dirait que malgré le recadrage photos, ça n'a pas l'air de trop emballer la communauté.

Je mettrais bien des photos de moi en slip avec les moulins, mais y aurait outrage, voire même brûlage de rétine!!!
Sans parler du ou des modos qui me foutraient dehors à grands coups de pompes dans le derche!!! Mr. Green
la quincaille

MessagePosté le: 05/02/2018 15:01:16    Sujet du message: Moulin à poivre Répondre en citant

essaye quand meme Razz

MessagePosté le: 05/02/2018 19:09:29    Sujet du message: Moulin à poivre Répondre en citant

la quincaille a écrit:
essaye quand meme Razz

Mr. Green Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2018 21:28:37    Sujet du message: Moulin à poivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> L'ART POPULAIRE -> LES MOULINS... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation