OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LIVRES sur les antiquités ,à donner.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabaudia

MessagePosté le: 31/01/2018 23:44:29    Sujet du message: LIVRES sur les antiquités ,à donner. Répondre en citant

Bonjour à tous 

Je ne savais pas où écrire ce post .J'ai donc choisi la rubrique la plus lue .
Pour toucher le plus grand nombre .(Façon de parler Mr. Green )
Je voudrais donner un lot de livres sur les antiquités .pour ceux qui seraient intéressés .

Dans la rubrique vide greniers  ou V.M. je vois que parmi vos acquisitions il y à des fois  des livres 
donc cela pourra peut-être en intéresser parmi vous .
Je suis en Haute-Savoie Et je souhaite tout donner au premier qui viendra vers chez moi pour les chercher .
ça s'adresse donc aux forumeux qui sont pans la région ou à tout ceux qui y passeraient  .
De mémoire il y à des ouvrages sur:
-les ivoires 
-les automates 
-les meubles bressans
-les enseignes 
-art populaire des Grisons 
-7 livres sur les meubles de nombreuses régions de France 
-la France des toits 
Pour le reste je ne me souviens plus bien Embarassed mais je ferais une liste précise dès que je retourne à mon entrepôt .
Cela doit représenter 2 cartons .Dans différents domaines d' objets ou meubles anciens .

Et bien plus si vous êtes passionnés par des livres autres que sur les antiquités .(je fais de la place)
par exemples un ensemble de livres sur l'art de l'Egypte à l'art du moyen age,en remontant jusqu'à  l'art renaissance 
dadaïste,moderne et  abstrait etc..(dans la même collection).

Le message est donc lancé je serais content que ces livres puissent faire plaisir et informer des passionnés comme vous .
Internet est bien pour glaner des infos mais apprendre par les livres c'est sympa aussi .

J'en profite pour faire un coucou aux anciens Very Happy qui se souviennent peut-être de moi quand j'étais sur le forum 
très souvent ,avec pas mal de posts sur mes antiquités .
Et aussi à tout les nouveaux inscrits depuis bien sur Very Happy .

Dites moi déjà si parmi vous certains seraient intéressés ,et je vous donne dés que possible la liste complète
a la suite de ce message .

A bientôt 
SABAUDIA

MessagePosté le: 31/01/2018 23:44:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vacquie

MessagePosté le: 31/01/2018 23:59:48    Sujet du message: LIVRES sur les antiquités ,à donner. Répondre en citant

Bonsoir,
message envoyé en mp
Bonne soirée.

MessagePosté le: 14/02/2018 16:41:39    Sujet du message: LIVRES sur les antiquités ,à donner. Répondre en citant

pour faire suite au post ci-dessus
voici la liste détaillé de tout les ouvrages que j'ai à donner aux gens qui passent ou qui vivent vers la Haute-Savoie . 

plus de détails et les photos sur un autre post que je viens de poster .

http://www.forum-outils-anciens.com/t12938-liste-et-photos-des-livres-que-j…
 et la liste :
mobilier bourguignon  -guide du meuble régional- au temps des boites à musiques-les girouette et les objets
du vent-mobilier Aquitain périgourdin et landais-mobilier bressan franc-comtois, monberliardais-
The evolution of "sad-Iron"-étains populaires de France-les enseignes "-la France par dessus les toits
Montres pendules horloges- étains religieux-l'Age de la fonte 1800,1914.

mobilier belge et des Flandres françaises-mobilier du moyen-âge renaissance-mobilier breton -
étains médicaux-mobilier art nouveau -les plus belles ventes aux enchères -mobilier breton -
bénitier domestiques et la dévotion dans l'art populaire-reconnaître l'origine des faïences-
les automates .

guide des meubles-montres anciennes -Millers antiques price guide 1980-l'art rustique d'appenzell
mobilier auvergnat-étains français -mobilier picard et artésien- mobilier vendéen Aunis Saintonge
mobilier lorrain ardennais-la valeur du temps-mobilier Basque-les maisons paysannes-les maisons suisses
Mobilier anglais -ils collectionnent -le monde des marionnettes-poterie-

A+

Sabaudia 

MessagePosté le: 21/09/2018 17:18:11    Sujet du message: LIVRES sur les antiquités ,à donner.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation