OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Algom

MessagePosté le: 26/01/2018 23:10:12    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tous. Nouveau venu sur ce forum, je ne suis qu'un simple amateur mais un peu monomaniaque car m'intéresse surtout à l'herminette. Il n'y a que ma famille qui ne comprend pas mais je suis sûr que vous tous comprenez.
A bientôt
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2018 23:10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEF

MessagePosté le: 26/01/2018 23:36:18    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

MessagePosté le: 26/01/2018 23:49:50    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue.

MessagePosté le: 27/01/2018 00:07:50    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Algom, et
sur le forum.

Avant de te souhaiter la bienvenue, j'ai lu ton site et je suis ébaubi, quel fabuleuse collection !
Surpris de ne pas y trouver d'hucholot.

Ma petite collection d'herminette est en partage là : http://vieux-outils-art-populaire.blogspot.fr/2015/07/herminette.html
Bidoudog

MessagePosté le: 27/01/2018 10:41:39    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

collection extraordinaire, chapeau  Okay Okay Okay

MessagePosté le: 27/01/2018 11:41:04    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je n’avais pas vu, en effet belle collection.