OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jean Hairon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> ADMINISTRATION DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirabel

MessagePosté le: 23/01/2018 08:10:52    Sujet du message: Jean Hairon Répondre en citant

fameux bonhomme, grand collectionneur.
Jean, je prie pour le repos de ton âme.
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2018 08:10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICHEL66

MessagePosté le: 23/01/2018 09:03:15    Sujet du message: Jean Hairon Répondre en citant

Nous ne nous connaissions pas de visu, mais seulement à travers quelques MP, salut, à nous rencontrer sous d'autres latitudes.

https://youtu.be/PhHm0lzomdA
loursenbois

MessagePosté le: 23/01/2018 09:51:00    Sujet du message: Jean Hairon Répondre en citant

Reçu de Daniel Boucard ce matin :

Bonsoir,

J'ai la douloureuse tâche de vous faire connaître la mort d'un ami collectionneur d'outils, Jean Hairon grand collectionneur d'outils de soins aux animaux et autres instruments de vétérinaire, qui était presque mon voisin. Si sa collection était grande, ses connaissances encore plus... Et nous laisseras un grand vide, il était réconfortant de voir sa haute silhouette déambuler à Bièvres ou à Saint Nectaire et son sourire même quant il revenait bredouille. Son inhumation devrait se tenir autour de samedi prochain.
Mes amitiés à tous.
Daniel Boucard

Je transmet avec sa permission et m'associe à la douleur de ses proches.

J'avais rencontré "Hairon" cette année a St Nectaire et avais apprécié son humour et son élégance. Le temps nous a manqué pour que j'apprécie également sa collection et son érudition.

Dernière édition par loursenbois le 23/01/2018 10:43:47; édité 1 fois
spaa

MessagePosté le: 23/01/2018 10:36:07    Sujet du message: Jean Hairon Répondre en citant

Jean Hairon,
je ne le connaissais qu'au travers de ses interventions sur le forum, toujours fondées et documentées, et qui pourtant ne révélaient qu'une infime partie de ses connaissances, mais parfois aussi son mauvais caractère, qu'on lui pardonnait bien vite !
Je salue également son profond sens de l'honneur !
Lui qui, s'étant rendu compte qu'on ne pouvait tenir tête à la "mauvaise foi" qu'en y recourant soi-même, a préféré demander à notre administrateur de retirer son nom de la liste des membres de ce forum !
Lui qui, malgré de nombreuses sollicitations, dont la mienne, refusa toujours de reprendre la place qui était la sienne parmi nous !
D'autres, n'ont pas eu ce courage !

Qu'il repose en paix ...

Dernière édition par spaa le 23/01/2018 16:15:39; édité 2 fois
Geppetto

MessagePosté le: 23/01/2018 11:29:30    Sujet du message: Jean Hairon Répondre en citant

Bonjour

Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis, s'ils nous lisent.
La collection reste, si elle n'est pas trop dispersée, mais la connaissance s'envole et c'est dommage.
Il est triste de constater de beaucoup de savoir disparait sans laisser de traces. J'espère que quelques témoignages écrits resteront de ce monsieur Hairon.

Michel
kikeli

MessagePosté le: 23/01/2018 12:01:02    Sujet du message: Jean Hairon Répondre en citant

Encore une partie du savoir qui s'en va.
 Toutes mes condoléances à ses proches.

MessagePosté le: 26/01/2018 12:08:09    Sujet du message: Jean HAIRON Répondre en citant

Je viens d’apprendre cette très triste nouvelle, confirmée par ce forum.
C’est en partie grâce à ce grand homme que j’ai suivi la voie des métiers liés aux soins des équidés et découvert une passion pour les outils associés.
Je n’ai malheureusement pas pris le temps de le voir assez pour apprendre son savoir, quelle gâchis de perdre un homme si riche de connaissances.
Quelle prestance, quel charisme et quelle gentillesse.
La deception et la tristesse est grande…
Lorsqu’on est jeune, on ne se rend pas compte que toutes ses personnes passionnées sont malheureusement éphémères et disparaitront avec leur savoir.
Je regrette ne pas avoir consacré plus de temps à connaitre et apprendre de cet homme merveilleux.
Je transmets toutes mes condoléances et pensées à la famille et à ses proches.
Qu'il repose en paix
tamdem

MessagePosté le: 30/01/2018 07:44:21    Sujet du message: Jean Hairon Répondre en citant

J'ai eu le plaisir de le rencontrer plusieurs fois.
Je me souviendrais de nos discussions de passionnés.
De tout coeur avec sa famille ......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/02/2018 14:49:37    Sujet du message: Jean Hairon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> ADMINISTRATION DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation