OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

livret sur les bois jolis de felleries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> BIBLIOGRAPHIE & DOCUMENTATION INTERNET (LIENS HYPERTEXTES)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lienard

MessagePosté le: 23/12/2017 12:00:57    Sujet du message: livret sur les bois jolis de felleries Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/0lye9i

bonjour a tous

j'ai commence a scanner un livret datant de 1924 sur l'histoire des bois jolis de felleries
ci joint les premieres pages
si des personnes sont interessees je peux scanner la totalite du livret, mais comme deja avec
une dizaine de feuilles je suis a 5 mega octets je pense qu'il ne sera pas possible de mettre
sur le forum la totalite du livret 60 pages)

questions:

- y a t'il une limite sur la taille des fichiers pdf envoyes par l'intermediaire de "sendspace"
     - puis je envoyer ce livret en plusieurs fois
     - y a t'il un moyen de diminuer la taille d'un fichier pdf sans passer par zippage de celui ci

jean claude

Publicité

MessagePosté le: 23/12/2017 12:00:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rico62

MessagePosté le: 23/12/2017 13:37:23    Sujet du message: livret sur les bois jolis de felleries Répondre en citant

bonjour je ne doute pas que les éminences grise du forum règle ses détailles rapidement
moi je ne peut rien pour toi Rolling Eyes  

MessagePosté le: 23/12/2017 15:02:36    Sujet du message: livret sur les bois jolis de felleries Répondre en citant

Je n'ai pas de réponse à tes questions mais ce que tu as déjà scanner se télécharge sans problème.
lebruant

MessagePosté le: 26/12/2017 21:11:32    Sujet du message: livret sur les bois jolis de felleries Répondre en citant

Faut il s'inscrire pour télécharger ?
je suis allé au musée et le trouve très intéressant.

MessagePosté le: 27/12/2017 10:05:51    Sujet du message: livret sur les bois jolis de felleries Répondre en citant

bonjour a tous
 les éminences grise sont en vacances Question  
 ce que tu as déjà scanner se télécharge sans problème.
j'attend la suite avec impatience 

MessagePosté le: 27/12/2017 10:24:48    Sujet du message: livret sur les bois jolis de felleries Répondre en citant

Bonjour

Je ne suis pas assez expert pour répondre, mais le pdf se charge sans problème. La visite de ce musée est dans mes projets pour l'an prochain.
lienard

MessagePosté le: 27/12/2017 17:54:59    Sujet du message: livret sur les bois jolis de felleries Répondre en citant

bonjour

je vais le scanner et poster en plusieurs fois

jean claude
lienard

MessagePosté le: 27/12/2017 18:18:57    Sujet du message: livret sur les bois jolis de felleries Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/hruuhx

la suite du livret sur les bois jolis jusque la page 19

jean claude
lienard

MessagePosté le: 27/12/2017 18:40:43    Sujet du message: livret sur les bois jolis de felleries Répondre en citant

Geppetto a écrit:
Bonjour

Je ne suis pas assez expert pour répondre, mais le pdf se charge sans problème. La visite de ce musée est dans mes projets pour l'an prochain.

bonjour gepetto

surtout si tu viens visiter le musee previens moi avant

jean claude
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 03:54:24    Sujet du message: livret sur les bois jolis de felleries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> BIBLIOGRAPHIE & DOCUMENTATION INTERNET (LIENS HYPERTEXTES) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation