OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Marques sur Faucilles

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jef91

PostPosted: 15/12/2017 19:27:25    Post subject: Marques sur Faucilles Reply with quote

Bonsoir à tous;

Dans la rubrique "Marque", ma demande n'a pas vu de visiteur.
A t'elle plus de chance dans cette rubrique ?

Où trouver un récapitulatif des marques  sur les outils identifiées?
Je cherche pour des faucilles : une fraise, un elephant et une tête de gazelle(Talabo je pense !)
Cordialement

PostPosted: 15/12/2017 19:27:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DETOUTPARTOUT

PostPosted: 15/12/2017 19:37:04    Post subject: Marques sur Faucilles Reply with quote

C'est bien TALABOT ,quand au lion ,très utilisé , impossible d'avancer une marque sans une photo .

Jamais vu la fraise ...
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/09/2019 03:43:14    Post subject: Marques sur Faucilles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation