OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 Catalogues Aux Forges de Vulcain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> BIBLIOGRAPHIE & DOCUMENTATION INTERNET (LIENS HYPERTEXTES)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEMO

MessagePosté le: 16/11/2017 09:39:09    Sujet du message: 2 Catalogues Aux Forges de Vulcain Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

vous trouverez ci dessous les liens vers 2 catalogues Aux Forges de Vulcain des années 20 que vous pourrez télécharger.

-Machines pour le travail du bois 1923
-Forges et outils de forge 1924.
https://www.dropbox.com/s/08bgtt7xcnclmuj/Aux Forges de Vulcain 1923 Machin…
https://www.dropbox.com/s/tfbip5oa3l4hfsw/Aux Forges de Vulcain 1924 Forges…

Les fichiers PDF sont en accès public donc en principe pas besoin de mot de passe mais je ne suis pas un champion en informatique, dites moi ci cela ne fonctionne pas.

Bonne lecture
JEMO
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2017 09:39:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DETOUTPARTOUT

MessagePosté le: 16/11/2017 10:54:18    Sujet du message: 2 Catalogues Aux Forges de Vulcain Répondre en citant

MERCI ,
Chez moi le premier lien cale à la page 4 , mais le contenu semble repris sur le second .

Les fascicules , par métier , évoqués sur la dernière page seraient-ils aussi consultables ?
MICHEL66

MessagePosté le: 16/11/2017 11:32:58    Sujet du message: 2 Catalogues Aux Forges de Vulcain Répondre en citant

et
,

J'ai fait un téléchargement direct (sans passer par ma dropbox) et j'ai téléchargé les 2 catalogues en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Geppetto

MessagePosté le: 16/11/2017 12:23:32    Sujet du message: 2 Catalogues Aux Forges de Vulcain Répondre en citant

Bonjour

Idem, merci beaucoup Okay
kikeli

MessagePosté le: 16/11/2017 12:59:40    Sujet du message: 2 Catalogues Aux Forges de Vulcain Répondre en citant

Bonjour JEMO.  Merci pour ces liens.  ... Okay

MessagePosté le: 16/11/2017 19:41:04    Sujet du message: 2 Catalogues Aux Forges de Vulcain Répondre en citant

Bonjour JEMO, merci.
M'autorises-tu à transférer ces 2 liens à Mark Stansbury afin qu'il mette ces documents en ligne sur le site https://archive.org/details/internationaltoolcataloglibrary qui recense maintenant plus de 600 catalogues (voir post dédié http://www.forum-outils-anciens.com/t12150-International-tools-catalog-library.htm) ?

Dernière édition par Dams le 24/11/2017 14:50:14; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
JEMO

MessagePosté le: 22/11/2017 14:18:22    Sujet du message: 2 Catalogues Aux Forges de Vulcain Répondre en citant

Bonjour DAMS

pas de pb pour moi pour partager les PDF de mes documents.
je vais aller faire un tour sur le site qui devrait contenir des trucs intéressants pour moi.
Cordialement
JEMO
Dams

MessagePosté le: 22/11/2017 21:33:31    Sujet du message: 2 Catalogues Aux Forges de Vulcain Répondre en citant

Merci JEMO Okay. Pdfs transmis.
Dams

MessagePosté le: 23/11/2017 08:06:04    Sujet du message: 2 Catalogues Aux Forges de Vulcain Répondre en citant

1 des catalogues a été ajouté par Mark ce matin : https://archive.org/details/AuxForgesDeVulcain1923MachinesOutilsPourLeTravailDuBois
Dams

MessagePosté le: 24/11/2017 14:49:55    Sujet du message: 2 Catalogues Aux Forges de Vulcain Répondre en citant

Et le deuxième : https://archive.org/details/AuxForgesDeVulcain1924ForgesEtOutilsDeForge
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 06:08:27    Sujet du message: 2 Catalogues Aux Forges de Vulcain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> BIBLIOGRAPHIE & DOCUMENTATION INTERNET (LIENS HYPERTEXTES) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation