OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

C’est quoi ??? objet bizarre ?? aidez moi à identifier …….

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> PUBLICITE ! -> COUPS DE CHAPEAU ! COUPS DE COEUR ! COUPS DE GUEULE !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Régule

PostPosted: 08/11/2017 17:20:09    Post subject: C’est quoi ??? objet bizarre ?? aidez moi à identifier ……. Reply with quote

… objet mystère…, céquoi ?? j’en passe et des meilleurs, la section identification est devenue difficile à suivre, les demandeurs lorsque leur objet est identifié ne prennent bien souvent pas le temps de modifier le titre de leur poste, il y en a même qui ont la flemme de joindre une photo !. Je dois reconnaître aimer me presser les méninges pour trouver (rarement) une réponse aux questions posées, mais lorsque je clic sur un poste et que je vois que la solution a été donnée depuis une semaine ou plus, je suis un peu agacé. 
Bon, c'est mon coup de gueule de la journée, trop de café peut-être 
, je retourne bricoler.

Paul. 
Back to top
Publicité

PostPosted: 08/11/2017 17:20:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JEF

PostPosted: 08/11/2017 18:21:50    Post subject: C’est quoi ??? objet bizarre ?? aidez moi à identifier ……. Reply with quote

Je te comprends ! Surtout pour les photos

PostPosted: 09/11/2017 23:28:56    Post subject: C’est quoi ??? objet bizarre ?? aidez moi à identifier ……. Reply with quote

Du coup, ce sujet, il est résolu ou bien? Mr. Green
Back to top
mégis

PostPosted: 10/11/2017 08:51:34    Post subject: C’est quoi ??? objet bizarre ?? aidez moi à identifier ……. Reply with quote

sujet résolu ...ou qui ne fait que commencer ?? il est vrai que certains manquent d'imagination ...mais les titres ne pourraient-ils pas
être corrigés des leur publication ....par les modos mieux inspirés !^^ ???
Back to top
Rico62

PostPosted: 10/11/2017 08:55:55    Post subject: C’est quoi ??? objet bizarre ?? aidez moi à identifier ……. Reply with quote

ah les retraités qui n'on pas le temps Laughing
moi qui bosse
 je regarde le forum tout les jours matin et soir Okay
pour ne pas penser boulot Crying or Very sad
et ça va duré retraite prévus a 67 ans ...

PostPosted: 10/11/2017 17:47:41    Post subject: C’est quoi ??? objet bizarre ?? aidez moi à identifier ……. Reply with quote

mégis wrote:
sujet résolu ...ou qui ne fait que commencer ?? il est vrai que certains manquent d'imagination ...mais les titres ne pourraient-ils pas
être corrigés des leur publication ....par les modos mieux inspirés !^^ ???

... merci Mégis pour cette proposition éclairée et constructive !
Qui mieux qu' Ifojoss, avec ses connaissances impondérables, serait à même de juger si un sujet n'ayant pas reçu de titre adéquat est bien terminé et peut se voir apostillé d'un nouveau titre clair, précis et sans ambiguïté !
A toi, donc cher Bernard, de passer en revue tout ces sujets mal titrés et de les clôturer par un message, mûrement réfléchi, indiquant clairement le "titre" qui leur convient.
Je te promet, qu'aussitôt, les "modos peu inspirés" pallieront cette lacune !

A toi de jouer, ....et nous espérons que la "Montagne" n'accouchera pas d'une souris Crying or Very sad

moi

PostPosted: 12/11/2017 10:35:41    Post subject: C’est quoi ??? objet bizarre ?? aidez moi à identifier ……. Reply with quote

Régule wrote:
… objet mystère…, céquoi ?? j’en passe et des meilleurs, la section identification est devenue difficile à suivre, les demandeurs lorsque leur objet est identifié ne prennent bien souvent pas le temps de modifier le titre de leur poste, il y en a même qui ont la flemme de joindre une photo !. Je dois reconnaître aimer me presser les méninges pour trouver (rarement) une réponse aux questions posées, mais lorsque je clic sur un poste et que je vois que la solution a été donnée depuis une semaine ou plus, je suis un peu agacé. 
Bon, c'est mon coup de gueule de la journée, trop de café peut-être 
, je retourne bricoler.

Paul. 

Comment fait-on pour modifier un titre pour indiquer que la solution a été trouvée?

PostPosted: 12/11/2017 15:09:17    Post subject: C’est quoi ??? objet bizarre ?? aidez moi à identifier ……. Reply with quote

Bonjour "toi" Wink

moi wrote:
Comment fait-on pour modifier un titre pour indiquer que la solution a été trouvée?

On retourne simplement dans son premier message ( celui dans lequel on a indiqué le "titre" que l'on voudrait modifier !),
on clique sur "éditer",
on modifie le titre (on peut même y revenir plus tard, si l'on change d'avis !)
et on envoie Exclamation
moi

PostPosted: 12/11/2017 18:55:22    Post subject: C’est quoi ??? objet bizarre ?? aidez moi à identifier ……. Reply with quote

spaa wrote:
Bonjour "toi" Wink

moi wrote:

On retourne simplement dans son premier message ( celui dans lequel on a indiqué le "titre" que l'on voudrait modifier !),
on clique sur "éditer",
on modifie le titre (on peut même y revenir plus tard, si l'on change d'avis !)
et on envoie Exclamation

Merci,Monsieur spaa.
PS:tu peux aussi m'appeler Henri !!

PostPosted: 14/11/2017 15:44:07    Post subject: C’est quoi ??? objet bizarre ?? aidez moi à identifier ……. Reply with quote

[/quote]
Merci,Monsieur spaa.
PS:tu peux aussi m'appeler Henri !![/quote]

... merci Henri, "moi" c'est paul sans "Monsieur" Wink
mégis

PostPosted: 15/11/2017 00:59:25    Post subject: C’est quoi ??? objet bizarre ?? aidez moi à identifier ……. Reply with quote

Monsieur paul ....qui n'a rien compris !!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/09/2019 03:53:12    Post subject: C’est quoi ??? objet bizarre ?? aidez moi à identifier …….

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> PUBLICITE ! -> COUPS DE CHAPEAU ! COUPS DE COEUR ! COUPS DE GUEULE ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation