OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makineros

MessagePosté le: 24/10/2017 12:21:30    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a tous,
voila mon inscription a pour but de m'informer sur des objets anciens que je trouve au fur et a mesure de ma vie.
J'aime en particulier les outils qui explique ma venue.
En espérant pouvoir communiquer avec vous dans la convivialité.

Cordialment 
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2017 12:21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacqumul

MessagePosté le: 24/10/2017 12:31:50    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ce qui m agace dans beaucoup de présentation on va sur tout sur xxx et la ni l age ni la region . homme ? femme ?
JEF

MessagePosté le: 24/10/2017 13:12:55    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

+1

Bienvenue quand même, makineros.
Çà serait sympa si tu complètais ton profil.

MessagePosté le: 24/10/2017 13:28:29    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

t'est grec?

MessagePosté le: 24/10/2017 14:15:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Makineros,
sur le forum.

N'hésite pas à nous faire partager tes trouvailles, c'est comme cela que nous nous enrichissons (culturellement) tous.
Makineros

MessagePosté le: 24/10/2017 18:31:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

jacqumul a écrit:
ce qui m agace dans beaucoup de présentation on va sur tout sur xxx et la ni l age ni la region . homme ? femme ?
Personnellement je ne trouve pas grand intérêt a fournir des informations sur ma vie tel que mon age, ma localisation. Tu retiens ses informations pour tout le monde ?
Par contre le partage d'informations je trouve que cela a grand intérêt.
Dans mon premier sujet sur se forum une personne a directement retiré sa réponse après avoir constaté que ma présentation n'avais pas était faite. Si il prend le temps de lire la présentation de tout le monde c'est que le temps doit être bien long pour lui.
Bref je ne suis pas du genre a prendre la mouche pour des détails mais bon niveau accueil il y a un minimum.
Rico62

MessagePosté le: 24/10/2017 18:50:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

moi je prend le temps de lire les présentations et les profils de tous le monde 
et si le profil n'est pas compléter 
je ne répons plus
la convivialité passe par l'échange d'abord du profil
ce qui ma permis de rencontrer plusieurs des personnes qui ton répondu avant moi 

MessagePosté le: 24/10/2017 20:07:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

+1 Okay

MessagePosté le: 18/11/2017 12:17:46    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation