OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas de sujet propre a l'huchelot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> GENERALITES SUR LE THEME DES OUTILS ANCIENS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rico62

MessagePosté le: 17/10/2017 20:58:11    Sujet du message: pas de sujet propre a l'huchelot Répondre en citant

cette outil me pose question Question
sur sont utilisation
contrairement aux autre herminette double elle me semble inefficace en utilisation par percussion Question    
image de Michel

MessagePosté le: 17/10/2017 20:58:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DETOUTPARTOUT

MessagePosté le: 18/10/2017 18:15:43    Sujet du message: pas de sujet propre a l'huchelot Répondre en citant

Un jouguier prénommé ROUAN(N)ET était en démonstration dans OUTILAUTREC l'an dernier ,

bien qu'agissant à la tronçonneuse les outils de finition restent obligatoires .

Je n'avais pas suivi la fin de sa prestation , comment fignolait-il ?
Rico62

MessagePosté le: 18/10/2017 18:37:45    Sujet du message: pas de sujet propre a l'huchelot Répondre en citant

je ne doute pas que l'outil est servie et puisse encore servir 
mais je le trouve différent des autres herminettes doubles
et a ce titre personnellement
 je lui réserve le nom de huchelot
c'est pour parler de cette outil qu'a une époque j'ai traverser la France pour en parler avec Mr Pascal Jusot dans sont atelier a Bethmale.
puis que certain parler d'herminette de sabotier Question

MessagePosté le: 18/11/2017 12:15:33    Sujet du message: pas de sujet propre a l'huchelot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> GENERALITES SUR LE THEME DES OUTILS ANCIENS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation