OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un outil domestique à identifier...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
btjs56

MessagePosté le: 10/10/2017 18:24:29    Sujet du message: Un outil domestique à identifier... Répondre en citant

J'ai trouvé, il y a quelques jours, sur une brocante, cet outil de marque RODREY: pas très, très ancien apparemment. Je l'avais pris initialement pour un ouvre-bocal mais j'ai beau le tourner en tous sens: impossible de l'utiliser à cette fin. Quelqu'un(e) a-t-il une idée de son usage? 
Merci d'avance de votre collaboration.

Publicité

MessagePosté le: 10/10/2017 18:24:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spaa

MessagePosté le: 10/10/2017 18:46:08    Sujet du message: Un outil domestique à identifier... Répondre en citant

... variante :

MessagePosté le: 10/10/2017 18:54:22    Sujet du message: Un outil domestique à identifier... Répondre en citant

Pour attraper les casseroles sans queues et sans se bruler ?

MessagePosté le: 10/10/2017 20:59:42    Sujet du message: Un outil domestique à identifier... Répondre en citant

Dit en anglais 'pan lifter'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 07:33:06    Sujet du message: Un outil domestique à identifier...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation