OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IB c'est magique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> LES OUTILS SUR EBAY ET AUTRES SITES D'ENCHERES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DETOUTPARTOUT

MessagePosté le: 29/09/2017 08:41:02    Sujet du message: IB c'est magique Répondre en citant

en marche vers l'ISF ?

https://www.ebay.fr/sch/fr.artpo/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_f…
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2017 08:41:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikeli

MessagePosté le: 29/09/2017 08:58:06    Sujet du message: IB c'est magique Répondre en citant

Pour qui serait intéressé, j'ai des ciseaux à bois (beaucoup), (ordinaires), à 200 € pièce.... Laughing

MessagePosté le: 29/09/2017 12:49:54    Sujet du message: IB c'est magique Répondre en citant

Vaut mieux en rire que de pleurer!
Si ça se trouve c'est vraiment un comique le gars!
En même temps, il n'est pas tout seul sur la baie à pratiquer ce genre de tarifs!!! Mr. Green

Fred
loursenbois

MessagePosté le: 29/09/2017 12:53:08    Sujet du message: IB c'est magique Répondre en citant

Michel et Marie sont devenus Flamands ?
C'est bon je sort Mr. Green

MessagePosté le: 29/09/2017 13:31:47    Sujet du message: IB c'est magique Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce que je comprends c'est que Magic93 revend une partie de sa collection, non ?
MICHEL66

MessagePosté le: 29/09/2017 14:03:23    Sujet du message: IB c'est magique Répondre en citant

Si on lit tous les messages du forum, on reconnait bien la quasi totalité de ces objets qui y sont passés.

Pour les prix c'est la loi de l'offre et la demande. C'est un marché, même si ce n'est pas celui de la majorité d'entre nous.
J'ai eu un copain marchand qui lorsqu'un objet n'attirait pas le chaland lors d'un vide-grenier, augmentait le prix au vide-grenier suivant, et ceci plusieurs fois.
Croyez le si vous voulez, mais 7 à 8 fois sur 10 l'objet finissais par être acheté!!

Il existe une frange d'acheteur qui pense encore que plus c'est cher, meilleur c'est! Ils sont pas très nombreux mais ils existent. Reste à les rencontrer lorsque l'on est vendeur.

Et ci cela valorise nos collections, peut être que nos héritiers feront l'effort de les disperser au lieu de les mettre directement à la décharge.
magic93

MessagePosté le: 29/09/2017 15:52:55    Sujet du message: IB c'est magique Répondre en citant

DETOUTPARTOUT a écrit:

en marche vers l'ISF ?
https://www.ebay.fr/sch/fr.artpo/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_f…

J'espere bien maintenant que macron à décidé de ne plus autant imposer l ISF Smile

Fredo974 a écrit:

Vaut mieux en rire que de pleurer!
Si ça se trouve c'est vraiment un comique le gars!
  Mr. Green

Fred

oui comique troupier, j'essaye de relancer la profession qui se perd Smile

Dams a écrit:

Bonjour à tous,
Ce que je comprends c'est que Magic93 revend une partie de sa collection, non ?

ma collection NON, mais des outils que j'estime être des doublons OUI
depuis 2 ou 3 ans j'ai décidé de ne plus accumuler et de dégraisser au fur et à mesure que je rentre de nouvelles pièces
cela évitera que je finisse avec plusieurs milliers d'objets qui seront invendables et qui encombreront mes proches le jour ou mon temps dans ce bas monde sera terminé

MICHEL66 a écrit:

Si on lit tous les messages du forum, on reconnait bien la quasi totalité de ces objets qui y sont passés.

Sauf rares exceptions la quasi totalité des objets que je vends ne sont pas publiés sur le forum
en l’occurrence dans le cas présent je ne vois pas trop lequel aurait été publié sur le forum

kikeli a écrit:

Pour qui serait intéressé, j'ai des ciseaux à bois (beaucoup), (ordinaires), à 200 € pièce.... Laughing

te voila (potentiellement) riche Okay

Dernière édition par magic93 le 04/10/2017 14:30:06; édité 1 fois
Fredo974

MessagePosté le: 29/09/2017 17:11:27    Sujet du message: IB c'est magique Répondre en citant

@Magic93 : doit y avoir gourrance ou alors j'ai pas tout compris : c'est toi le comique...pardon, le vendeur IB?
Fred
kikeli

MessagePosté le: 29/09/2017 17:27:28    Sujet du message: IB c'est magique Répondre en citant

Voir ici....Ce qui m'épate, ce sont tes enclumes, je t'ai laissé un message sur ton Facebook ....... Shocked

https://www.facebook.com/search/top/?q=lesoutils demagic

MessagePosté le: 29/09/2017 17:51:49    Sujet du message: IB c'est magique Répondre en citant

kikeli a écrit:
Voir ici....Ce qui m'épate, ce sont tes enclumes, je t'ai laissé un message sur ton Facebook .......  Shocked

https://www.facebook.com/search/top/?q=lesoutils demagic

je t ai répondu Smile

Fredo974 a écrit:
@Magic93 : doit y avoir gourrance ou alors j'ai pas tout compris : c'est toi le comique...pardon, le vendeur IB?
Fred

oui c'est moi le vendeur comique  Mr. Green

MessagePosté le: 29/09/2017 18:02:04    Sujet du message: IB c'est magique Répondre en citant

Ouais mais on me dit jamais rien à moi!
Du coup plus que je vais m'excuser et me confondre en excuses et plus je sens que je vais ramer dur!!!
En même temps t'avoueras que...non...je m'enfonce encore plus...Je sors définitivement de ce sujet!!!
Fred
Rico62

MessagePosté le: 29/09/2017 18:18:43    Sujet du message: IB c'est magique Répondre en citant

je souhaite a Michel de bonnes rentrées d'argent
 qui lui perpétrons de continuer a nous ravir de ces nouveaux achats Okay

MessagePosté le: 29/09/2017 19:31:10    Sujet du message: IB c'est magique Répondre en citant

Rico62 a écrit:
je souhaite a Michel de bonnes rentrées d'argent
 qui lui perpétrons de continuer a nous ravir de ces nouveaux achats Okay

je ne sais pas qui est ce michel mais souhaitons lui effectivement le meilleur et que tous nos voeux l'accompagnent  Mr. Green

MessagePosté le: 29/09/2017 22:38:58    Sujet du message: IB c'est magique Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
excuse moi je suis a côté de la plaque Rolling Eyes
ce matin ont ma proposer 
comme on n'a plus besoin de moi...
de faire plus de route pour travailler et de gagner beaucoup moins ...

MessagePosté le: 30/09/2017 08:20:55    Sujet du message: IB c'est magique Répondre en citant

Bonjour

Il vient un temps où il faut bien "dégraisser" comme l'écrit Philippe, Magic . C'est aussi ce que je vais faire durant l'hiver au lieu d'encombrer ma famille avec de multiples objets qui ne sont pas dans mon thème de collection, notamment des rabots, des outils de plombier, etc....
Après-midi, des artisans plus jeunes viennent chez moi et j'aurai l'occasion de leur céder quelques outils que j'ai en multiples et qui auront une seconde sinon ...ième vie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 21:11:09    Sujet du message: IB c'est magique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> LES OUTILS SUR EBAY ET AUTRES SITES D'ENCHERES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation