OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papyrox

MessagePosté le: 24/09/2017 19:11:52    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour les amis,

J'aimerais restaurer une chignole, acquise sur une brocante...
Au premier coup d'œil, je pense pouvoir trouver quelques infos sur le présent forum.

Je chipote dans la menuiserie, je me débrouille avec une imprimante 3D et la mécanique c'est mon dada Very Happy

A plus sur le forum.

Bien à vous tous.

Papyrox
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2017 19:11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICHEL66

MessagePosté le: 24/09/2017 21:18:27    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Papyrox,
sur le forum.

Si tu pouvais nous dire un peu ce que l'on peut faire avec "une imprimante 3D" et nous montrer des résultats, je suis preneur et ne pense pas être le seul.
Papyrox

MessagePosté le: 24/09/2017 22:42:27    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut Michel,
Merci pour l'accueil !!!

La 3D me sert à plusieurs choses, réparations, conceptions, prototypages, etc..
Dans le cas qui me préoccupe pour la restauration d'une chignole sur colonne, la 3D m'aidera à réaliser la partie de transmission manquante en ABS.
Après essais de la pièce, j'ai l'intention de me lancer dans le moulage à cire perdue...

Je n'ai pas encore regardé, il y a un coin pour les restaurateurs sur le présent forum ?

Bien à toi.

Une de mes dernières réalisations en 3D:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 03:13:47    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation