OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

quelle époque ?

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thierry

PostPosted: 24/09/2017 14:16:54    Post subject: quelle époque ? Reply with quote

Bonjour,

Pour ma dernière demande il s'agit je pense d'une chignole, mais de quelle période ?
Je m'occupe de la généalogie familiale et si c'est possible de dater cet outil je pourrai le rattacher à un ancêtre.
J'aime bien la forme de cet outil et l'aspect ancien, mais je n'arrive pas à le dater même approximativement.

Voilà, j'ai posté toutes mes interrogations en espérant ne pas avoir trop encombré ce forum.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, et merci par avance pour les éventuelles réponses.

Thierry
Back to top
Publicité

PostPosted: 24/09/2017 14:16:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MICHEL66

PostPosted: 24/09/2017 14:19:22    Post subject: Vilebrequin Reply with quote

Ce n'est pas une chignole, c'est un vilebrequin. Disons XXe siècle et l'affaire est entendue.
mégis

PostPosted: 24/09/2017 16:49:47    Post subject: quelle époque ? Reply with quote

Honneur aux anciens qui instruisent les plus jeunes...
Back to top
Thierry

PostPosted: 24/09/2017 20:31:07    Post subject: quelle époque ? Reply with quote

Re, suite à erreur de manip je reposte la photo en 15 " :

Back to top
JEF

PostPosted: 24/09/2017 20:33:11    Post subject: quelle époque ? Reply with quote

Okay

PostPosted: 25/05/2019 17:23:29    Post subject: quelle époque ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation