OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En rafale...........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROUANET Bernard

MessagePosté le: 12/09/2017 19:44:50    Sujet du message: En rafale........... Répondre en citant

Bonsoir,
C'est arrivé tout d'un coup, une rafale de forets qui se montent où et comment?
Certains ont des formes particulières........ Rolling Eyes Rolling Eyes

Celui-ci est marqué: CORNES! Pourquoi???

Publicité

MessagePosté le: 12/09/2017 19:44:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rico62

MessagePosté le: 12/09/2017 19:51:34    Sujet du message: En rafale........... Répondre en citant

si ta pas le reste tu pleure Crying or Very sad

MessagePosté le: 12/09/2017 20:33:24    Sujet du message: En rafale........... Répondre en citant

... j'ai aperçu au VM, dernièrement, un vilebrequin en bois (classique) avec ce mode de fixation des mèches !
Malheureusement il était en train d'être vendu Embarassed , dans la caisse, il ne restait qu'un porte-mèche sans la mèche que je crois avoir acheté, mais où est-il ?
Je vais chercher ...
C'est bien la première fois que je voyais des porte-mèches à visser !

MessagePosté le: 12/09/2017 20:41:05    Sujet du message: En rafale........... Répondre en citant

moi aussi
bonne chance

MessagePosté le: 13/09/2017 15:20:39    Sujet du message: En rafale........... Répondre en citant

Dommage de ne pas avoir l'autre morceau ! Je n'hésiterais pas à sacrifier un vilebrequin "ordinaire" avec le taraud adéquat si le diamètre correspond...
Toujours est-il: Très bonne pioche quand même ... Okay

MessagePosté le: 13/09/2017 15:28:40    Sujet du message: En rafale........... Répondre en citant

Okay
spaa

MessagePosté le: 13/09/2017 17:53:41    Sujet du message: En rafale........... Répondre en citant

...je l'ai retrouvé et la mèche s'y trouvait ! Embarassed

MessagePosté le: 13/09/2017 19:50:54    Sujet du message: En rafale........... Répondre en citant

Mêches d'un vilebrequin de chaisier - cette sorte était courante en Angleterre..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 13:44:55    Sujet du message: En rafale...........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation