OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

frais de port...délirants!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> LES OUTILS SUR EBAY ET AUTRES SITES D'ENCHERES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredo974

MessagePosté le: 30/08/2017 10:50:10    Sujet du message: frais de port...délirants!!! Répondre en citant

Petit coup de gueule du matin même si ça ne changera rien au final!

Lorsque je fais des recherches sur la baie, il m'arrive parfois de trouver des outils, soit en Angleterre, soit aux USA.
Certains de ces outils sont (souvent) à des prix très abordables et il est clair que l'on peut y faire d'excellentes affaires!!!

Par contre les frais de port, ainsi que les frais de douane relèvent bien souvent du délire!!! Et je pèse mes mots (oh lui, même pas peur)!!!
En effet, récemment j'ai trouvé un petit rabot stanley 71 pour un prix très avantageux en Angleterre mais...avec plus de 40 euros de frais de port!!! Hallu totale!!!

Aux States, c'est pire!!! Et bien qu'on ne puisse rien y faire, je trouve ces prix d'envois et frais de douane tout simplement scandaleux!!!
Alors que...lorsqu'on commande x ou y objet en provenance de Chine ou du Japon, bien souvent, les frais d'envoi sont ou gratuits ou largement raisonnables!!!

Dire que ça m'énerve est un doux euphémisme!!!!

Bonne journée!!! Mr. Green

Fred

PS : si vous avez des exemples similaires ou des astuces pour réduire les frais d'envoi, ça peut tous nous intéresser, je pense!!!
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2017 10:50:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billman

MessagePosté le: 30/08/2017 15:28:30    Sujet du message: frais de port...délirants!!! Répondre en citant

Fred, si tu as les problemes de port d'Angleterre, tu pourras utilser mon adresse en Angleterre, et je pourrais le re-envoyer vers toi au prix bien reduit, ou si tu n'es pas trop pressé pour le livraison, à l'occasion de ma prochaine visite en France...

Très facile d'ajouter un autre adresse sur eBay (j'en possède plusieurs - en Anglettere, France, Allemange, Espagne - chez famille ou amis) - et puis tu pourras demander le vendeur de changer le montant totale avec un adresse moins cher...
Fredo974

MessagePosté le: 30/08/2017 15:38:31    Sujet du message: frais de port...délirants!!! Répondre en citant

Merci Bob!

Tu m'avais déjà fait cette proposition et je l'avais oublié. Shame on me.
Ton adresse, sur ton site est toujours valide, je suppose?

Thanks again Bob.

Fred
Mirou

MessagePosté le: 30/08/2017 17:58:26    Sujet du message: frais de port...délirants!!! Répondre en citant

Fred,

Rassures toi, tu n'est pas tout seul !!!! J'arrive souvent à échapper aux frais de douane mais
quand c'est pas le cas, je pleure !
Et Canada maintenant c'est intouchable (pire que USA), ainsi que Australie .....

Mirou
Fredo974

MessagePosté le: 30/08/2017 18:20:08    Sujet du message: frais de port...délirants!!! Répondre en citant

Ah, j'ai eu peur, je pensais être le seul à faire swinguer la CB!!! Mr. Green

Ah oui, l'Australie...c'est aussi du gros, du très gros délire!!! 
Bon, si y en a encore deux qui interviennent sur ce sujet et qui confessent aussi des pleurs parfois, alors on monte un collectif!!!

Fred
JEF

MessagePosté le: 30/08/2017 18:53:54    Sujet du message: frais de port...délirants!!! Répondre en citant

Je n'ai jamais acheté en direct hors France par crainte des frais de douane. Vous ne me rassurez pas !
Dommage, car on trouve de très beau outils français ou européen au USA.
Par contre, en Australie, qu'est ce que vous trouvez.....je n'ai jamais regardé.

MessagePosté le: 30/08/2017 22:39:19    Sujet du message: frais de port...délirants!!! Répondre en citant

Jef,
il y a des sites qui vendent des outils anciens, mais en règle générale, les prix de vente sont, à mon avis excessifs.
Si tu veux avoir une idée va sur ebay australie...tu vas voyager!!! Mr. Green

Fred
Billman

MessagePosté le: 31/08/2017 18:39:57    Sujet du message: frais de port...délirants!!! Répondre en citant

En Angleterre c'est rarement qu'on a besoin de payer les charges douanier pour les petits achats d'un prix bas... Mais si c'est necessaire la poste anglais doit ajouter un frais de £8 (environs 10 euros)... Entre les pays européen il n'existe les frais de douane (mais après le BREXIT ça pourra changer pour les achats anglaises)....
Fredo974

MessagePosté le: 31/08/2017 19:06:05    Sujet du message: frais de port...délirants!!! Répondre en citant

Bob, tu me fais peur!!! Mr. Green

Fred
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 15:17:00    Sujet du message: frais de port...délirants!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> LES OUTILS SUR EBAY ET AUTRES SITES D'ENCHERES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation