OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sabot gille de Binche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> VOS DERNIERES TROUVAILLES..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rico62

MessagePosté le: 27/08/2017 19:15:25    Sujet du message: sabot gille de Binche Répondre en citant

acheter ce matin loin de chez eu
je pense qu'ils vienne de la région de Binche 
ils manquait a ma collection
et iront bien avec une hache que j’espère recevoir bientôt Laughing
je voulais vous en faire profiter 

ils sont forts piquets et encore habités  Crying or Very sad
comment les traiter Question
il y a du cuir et des cloues
micro onde impossible
alcali xilo Question  

MessagePosté le: 27/08/2017 19:15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papayou47

MessagePosté le: 27/08/2017 19:48:32    Sujet du message: sabot gille de Binche Répondre en citant

Salut,au congélateur peut-être?
rico59

MessagePosté le: 27/08/2017 19:52:15    Sujet du message: sabot gille de Binche Répondre en citant

Bonsoir éric,

il manque le renon de ruban blanc plissé, j'en ai trouvé une paire complète avec un panier à oranges,

je les ai offerts à un musée de Bretagne et je cherche un plastron et un chapeau en plume d'autruches.

à bientôt !

pour le cuir,  c'est huile de pied de boeuf, à laisser tremper si le cuir est "dur" (pas cher chez Décathlon, rayon sellerie) Intersport, sport 2000 il faut en citer trois

mais je vais au premier Laughing

le congélateur une semaine pour tuer les habitants, mais il faudra traiter quand même après !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 02:16:44    Sujet du message: sabot gille de Binche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> VOS DERNIERES TROUVAILLES.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation