OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais ça, je ne sais vraiment pas ce que c'est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauvitel

MessagePosté le: 22/08/2017 17:35:30    Sujet du message: Mais ça, je ne sais vraiment pas ce que c'est Répondre en citant

Chiné en Savoie, 22 cm
Les 2 côtés sont identiques

MessagePosté le: 22/08/2017 17:35:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mégis

MessagePosté le: 22/08/2017 18:41:47    Sujet du message: Mais ça, je ne sais vraiment pas ce que c'est Répondre en citant

tellement évident !! toutefois je garde ma réponse en attendant de connaitre mon cadeau !!
s'il s'agit d'une poignée de main longue et vigoureuse ...prière de l'envoyer aux autres lauréats plus méritants
vous apprécierez mon fair - play naturel Laughing Shocked Razz bonnes vacances

je descends de l'escalier et vous qui montez-vous ?....(prouton l'aristo )

Dernière édition par mégis le 22/08/2017 18:46:04; édité 1 fois
Lauvitel

MessagePosté le: 22/08/2017 18:45:05    Sujet du message: Mais ça, je ne sais vraiment pas ce que c'est Répondre en citant

mégis, je ne sais pas ce que c'est....

MessagePosté le: 22/08/2017 18:56:15    Sujet du message: Mais ça, je ne sais vraiment pas ce que c'est Répondre en citant

je n'avais pas vu la fin de ton post.    Mr. Green    Okay

MessagePosté le: 24/08/2017 15:16:11    Sujet du message: Mais ça, je ne sais vraiment pas ce que c'est Répondre en citant

mais ça ...personne ne sait ce que c'est !! aucune réponse ?? dommage car il est bien sympa ce "bidule "
tellement évident que je n'ai qu'une petite idée !! Laughing
la parole à ceux qui rentrent de vacances avec des idées claires ^^
Bidoudog

MessagePosté le: 24/08/2017 15:35:42    Sujet du message: Mais ça, je ne sais vraiment pas ce que c'est Répondre en citant

Formoir?

MessagePosté le: 24/08/2017 17:34:07    Sujet du message: Mais ça, je ne sais vraiment pas ce que c'est Répondre en citant

plutot outil culinaire ....attendons les réactions....
kerdrac

MessagePosté le: 24/08/2017 18:13:24    Sujet du message: Mais ça, je ne sais vraiment pas ce que c'est Répondre en citant

Bonjour,
Sont-ce des marques de passages répétés d'une ficelle sur le manche?
Régule

MessagePosté le: 25/08/2017 09:47:24    Sujet du message: Mais ça, je ne sais vraiment pas ce que c'est Répondre en citant

Bonjour à tous. Un outil a épissures de cordage ??
Lauvitel

MessagePosté le: 25/08/2017 12:40:48    Sujet du message: Mais ça, je ne sais vraiment pas ce que c'est Répondre en citant

kerdrac, oui effectivement les stries sur le manche pourraient bien être des marques de passage d'une ficelle fine. Bien vu

MessagePosté le: 25/08/2017 16:19:31    Sujet du message: Mais ça, je ne sais vraiment pas ce que c'est Répondre en citant

sont-ce ou sont-ce pas ? ça complique la solution ^^ a moins qu'il s'agisse d'une pelote de ficelle
pour cerf-volant ....un dévidoir ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 23:11:06    Sujet du message: Mais ça, je ne sais vraiment pas ce que c'est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation