OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hiiii buddies!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guilty Billy Rusty

MessagePosté le: 16/08/2017 12:57:04    Sujet du message: Hiiii buddies!! Répondre en citant

Me voici me voila!! Lol

Bon ben moi c'est "Guilty Billy rusty" ou de mon vrai prénom Alex, j'entends déjà certains ce demander...
"Pourquoi ce nom farfelu!?"
Pas de panique les coupains je vais tout vous expliquer...
Alors ce surnom me vient de la période où je travaillais au Canada ou l'on m'à surnommé ainsi car ma barbe était pleine de rouille un jour ou je nettoyer une carcasse de pick-up... Billy était mon surnom déjà depuis quelque temps (sa sonnait bien du coup lol) et voilà comment je suis devenu "Billy la Rouille"....
Bon sinon j'ai 30 ans, je suis originaire de Limoges et je suis dans le milieu forestier depuis une dizaine d'années bientôt.
Je suis collectionneur et utilisateur de haches et autres outils taillant ancien, je fait de l'abbatage à l'ancienne pour le fun ou sur demande moyennant salaire.
J'aime les matériaux brut et ancien, l'acier,le bois,la pierre!!
Rien de tel que le travail manuel avec des outils oldschool comme on en fait plus...
Sinon Je suis quelqu'un d'atypique et un peu Crazy, sauvage sur les bords mais très sympathique (je vous laisse le soin d'en juger)...
J'aime avant tout la nature et ce qu'elle a a offrir et je la respecte par dessus tout.
L'homme ne serait rien sans ses outils, qui plus est fabriqué dans des materiaux offert par dame nature.
Voilà une présentation brève mais explicite pour tous je l'espère.
A bientôt mes amis et fans de "oldtools"

Cordialement,
Billy R.

MessagePosté le: 16/08/2017 12:57:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICHEL66

MessagePosté le: 16/08/2017 14:51:11    Sujet du message: Hiiii buddies!! Répondre en citant

Bonjour Guilty Billy Rusty, et   

sur ce forum.

Présentation sympathique, le bonhomme devrait l'être aussi!
Dams

MessagePosté le: 16/08/2017 19:08:38    Sujet du message: Hiiii buddies!! Répondre en citant

Salut Billy la Rouille,

Soit le bienvenu sur le forum ! Pour l'instant tu as l'air bien sympathique c'est vrai Mr. Green

A plus
Guilty Billy Rusty

MessagePosté le: 16/08/2017 21:14:39    Sujet du message: Hiiii buddies!! Répondre en citant

Merci les gars, j'espère apporter mon grain de sable à l'édifice et découvrir des tas de choses et bonhommes aussi sympathique et accueillant que vous!
Je ne connaissais pas le forum avant et je suis ravi de voir que des passionnés d'outils ancien en France est aux alentours font revivre et découvrir ces fabuleux trésor.
A bientôt dans l'univers de la rouille les copains Wink

MessagePosté le: 17/08/2017 13:22:07    Sujet du message: Hiiii buddies!! Répondre en citant

Bienvenue à toi Alex!!! Okay

Fred
Rico62

MessagePosté le: 17/08/2017 13:27:17    Sujet du message: Hiiii buddies!! Répondre en citant

Soit le bienvenu sur le forum ! 

MessagePosté le: 17/08/2017 19:50:59    Sujet du message: Hiiii buddies!! Répondre en citant

Oui, mais guilty de quoi???  Laughing

Je kiffé l'intro  Smile

Et freedom ain't nothing if it ain't free

MessagePosté le: 22/08/2017 12:44:52    Sujet du message: Hiiii buddies!! Répondre en citant

Salut bidoudog!!

Arrrff c'est juste que ça sonnait bien pour le coup... Wink

MessagePosté le: 23/08/2017 17:05:55    Sujet du message: Hiiii buddies!! Répondre en citant

Welcome back home son!!!

Il est fort probable que je fasse appel à toi d'ici peu, car ton expérience woodesque au Canada m'intéresse!!

Fred
Guilty Billy Rusty

MessagePosté le: 23/08/2017 19:46:39    Sujet du message: Hiiii buddies!! Répondre en citant

Si mi pé aid aou... ek plaisir dalon!! Ahahah... i fé plane aou la kwé Laughing

MessagePosté le: 23/08/2017 19:55:22    Sujet du message: Hiiii buddies!! Répondre en citant

la gars, rale pa lo trin, ou la sek a moin!!!

Aou kreol la kour koué?

Fred
Guilty Billy Rusty

MessagePosté le: 23/08/2017 20:08:59    Sujet du message: Hiiii buddies!! Répondre en citant

Shapa lo man!! Kreol même même té ma lève la run dan lé haut st Paul man aou même

MessagePosté le: 23/08/2017 22:35:41    Sujet du message: Hiiii buddies!! Répondre en citant

Marmay Ste Clotilde, Moufia même!!!

97-4 en force dalon!!!

Mi vive en Vendée koméla!!!

Nar'trouv!

Fred
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 18:21:12    Sujet du message: Hiiii buddies!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation