OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

utilisation de cet objet?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemoraillou

MessagePosté le: 24/07/2017 20:24:24    Sujet du message: utilisation de cet objet? Répondre en citant

voici un 2em  et dernier objet en notre possession dont j'aimerai connaitre l'utilisation.Je vous remercie de votre aide.
Amitiés à toutes et tous.
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2017 20:24:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rico59

MessagePosté le: 24/07/2017 20:30:06    Sujet du message: utilisation de cet objet? Répondre en citant

Là par contre sans lien même Paul ne pourra pas faire grand chose !
Visiter le site web du posteur
lemoraillou

MessagePosté le: 24/07/2017 21:10:42    Sujet du message: utilisation de cet objet? Répondre en citant

bon, je retente un essaie d'envoie de fichier
lemoraillou

MessagePosté le: 24/07/2017 21:17:56    Sujet du message: 3em essaie. allez, on y croie Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/z5h338
JEF

MessagePosté le: 24/07/2017 21:33:57    Sujet du message: utilisation de cet objet? Répondre en citant

Lemoraillou, cliques sur On à côté de Mode éditeur pour passer à Off, et refais une tentative, cela devrait marcher.

Juste en dessous à gauche quand tu tapes un message.

On devrait au moins avoir accès directe à la photo,

MessagePosté le: 24/07/2017 21:42:41    Sujet du message: utilisation de cet objet? Répondre en citant

bon, je resume: je clique sur Surprisedn, qui devient alors off. Et je colle le lien.... Ce n'est pas demain que je rentrerai chez Apple.

http://www.sendspace.com/file/rgy38o
MICHEL66

MessagePosté le: 24/07/2017 22:38:48    Sujet du message: utilisation de cet objet? Répondre en citant

En attendant que tu maîtrises l'envoi d'une photo :

lemoraillou

MessagePosté le: 25/07/2017 06:00:14    Sujet du message: utilisation de cet objet? Répondre en citant

bonjour Michel. heuuuu, comment as tu fais?moi, je n'arrive à publier que le lien
JEF

MessagePosté le: 25/07/2017 08:53:15    Sujet du message: utilisation de cet objet? Répondre en citant

Je ne sais plus si je t'ai déjà donné le lien, voir ici pour mettre les photos.
Elles doivent étre inférieures à 2 Mo, mais pour l'instant il n'y a pas de tutoriel pour expliquer comment les réduire.

http://www.forum-outils-anciens.com/t11707-comment-envoyer-une-photo-une-ta…

MessagePosté le: 25/07/2017 09:05:28    Sujet du message: utilisation de cet objet? Répondre en citant

Pour joindre des photos à un message sur ce forum, au lieu d'utiliser un logiciel pour alléger les photos afin qu'elles pèsent moins de 1,5 Ko (je crois), je ne pose pas de question, lorsque j'ai la photo sur mon écran, qu'elle soit d'origine de mes propres photo où d'une page internet, j'active le logiciel de capture d'écran OUTIL CAPTURE qui fait partie de toutes les versions de windows, et je capture tout ou partie de l'écran ce qui crée une photo que j'enregistre sur mon bureau. La "photo" ainsi faite ne dépasse jamais 1,5Ko.
Ensuite :
  http://www.forum-outils-anciens.com/t11707-comment-envoyer-une-photo-une-ta…  

Une fois utilisée je classe la photo généralement à la poubelle!

J'utilise aussi parfois un logiciel totalement gratuit téléchargeable sur le net SCREENPRESSO, c'est un logiciel de capture de toute ou partie de son écran, qui est léger et permet d'ajouter à sa capture des annotations, des flèches, des n° ....
De plus un tutoriel fait par un internaute Bruno Parmentier est disponible : http://www.bpformation.net/2010/03/capture-et-annotation-decran-screenpress… 
mégis

MessagePosté le: 25/07/2017 09:24:08    Sujet du message: utilisation de cet objet? Répondre en citant

utilisation de cet objet ...à quoi sert cet objet ???on a bien compris qu'il s'agit du mystérieux couteau sans lame et sans manche !
d'ou la difficulté à laquelle j'ai été confrontée ..il est nécessaire de refaire la photo sous un autre angle ....le tranchant est si
affuté qu'il en devient invisible ...et pourtant comme aurait dit Galilée "il coupe "......ou mr Cyclopède "étonnant ..non ??? "
ratiau

MessagePosté le: 25/07/2017 13:43:43    Sujet du message: utilisation de cet objet? Répondre en citant

mégis pas facile à suivre !!
DETOUTPARTOUT

MessagePosté le: 25/07/2017 14:51:30    Sujet du message: utilisation de cet objet? Répondre en citant

bpformation ne forme plus :

http://www.bpformation.net/erreur.php?erreur=500

et SCREENPRESSO est très gourmand et souvent trop lourd .
DETOUTPARTOUT

MessagePosté le: 25/07/2017 15:54:47    Sujet du message: utilisation de cet objet? Répondre en citant

L'objet ne serait-il pas une partie de la poupée mobile du tourneur montée à clavette sur les 2 bras du banc ?...
lemoraillou

MessagePosté le: 25/07/2017 19:07:45    Sujet du message: utilisation de cet objet? Répondre en citant

rebonjour à tous. j'ai réussi a reduire mes photos. je vais donc essayer de les publier afin de mieux vous le montrer.
Amitiés à tous
yves
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 18:29:38    Sujet du message: utilisation de cet objet?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation