OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conseils sur des messages bizarres du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> GENERALITES SUR LE THEME DES OUTILS ANCIENS -> A L'AIDE !!! J'ai un PROBLEME à vous soumettre...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rico59

MessagePosté le: 24/07/2017 17:09:54    Sujet du message: conseils sur des messages bizarres du forum Répondre en citant

Bonjour,

depuis quelques jours je reçois ça dans mes emails :

???

merci de vos infos
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2017 17:09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spaa

MessagePosté le: 24/07/2017 17:22:49    Sujet du message: conseils sur des messages bizarres du forum Répondre en citant

...bonjour Eric, vas lire le message de l'administrateur là :

http://www.forum-outils-anciens.com/t11995-Se-presenter-sur-le-forum-Nouvea…

tu devrais comprendre Embarassed

MessagePosté le: 24/07/2017 17:33:27    Sujet du message: conseils sur des messages bizarres du forum Répondre en citant

OK, merci beaucoup !

Merci de supprimer ce sujet si il n'est pas au bon endroit et

bonne journée à tous !
Antonio49

MessagePosté le: 03/09/2017 11:36:30    Sujet du message: conseils sur des messages bizarres du forum Répondre en citant

Non riesco ad allegare files con foto oggetto ,come devo fare ,qualcuno mi può spiegare nei dettagli il giusto metodo.Grazie
rico59

MessagePosté le: 03/09/2017 14:46:34    Sujet du message: conseils sur des messages bizarres du forum Répondre en citant

traduction :

Je ne peux pas attacher de fichiers avec des objets photo, comme je le dois, quelqu'un peut expliquer en détail la méthode appropriée. Merci

voir ici :

http://www.forum-outils-anciens.com/t8296-Proc-dure-d-inclusion-d-une-photo…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 00:52:00    Sujet du message: conseils sur des messages bizarres du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> GENERALITES SUR LE THEME DES OUTILS ANCIENS -> A L'AIDE !!! J'ai un PROBLEME à vous soumettre... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation