OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encombrement dans le ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> L'ART POPULAIRE -> AUTRES OBJETS QUE LES OUTILS...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacqumul

MessagePosté le: 23/07/2017 21:32:21    Sujet du message: encombrement dans le ciel Répondre en citant

photos depuis ma terrasse

Publicité

MessagePosté le: 23/07/2017 21:32:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICHEL66

MessagePosté le: 23/07/2017 21:39:53    Sujet du message: encombrement dans le ciel Répondre en citant

Joli spectacle.
Je viens juste de voir en dînant ce vol de montgolfière en reportage à la TV sur la 2 ! 
Geppetto

MessagePosté le: 24/07/2017 09:52:50    Sujet du message: encombrement dans le ciel Répondre en citant

Bonjour

Chaque année, il y a, en principe, une chasse au renard en montgolfières dans le ville de Le Roeulx, mais cette année a été défavorables à cause du grand vent. Donc, annulation. Si certains veulent voir des photos de la préparation et de l'envol lors d'une année précédente, je peux en placer ici.

Voir le reportage de 2015, celui de 2016 ayant aussi été annulé.

http://www.vivreici.be/article/detail_le-roeulx-challenge-de-montgolfieres?…
wolf 59

MessagePosté le: 24/07/2017 13:13:26    Sujet du message: encombrement dans le ciel Répondre en citant

Peut-être que tu ne veut pas nous le dire Jean Paul ,mais je pense qu'il s'agit d'une livraison massive d'outils dans chaque nacelle pour agrandir encore ton immense collection
Wolf
jacqumul

MessagePosté le: 27/07/2017 14:22:38    Sujet du message: encombrement dans le ciel Répondre en citant

hier soir nouveau spectacle (nouvelle livraison )

Geppetto

MessagePosté le: 27/07/2017 16:21:15    Sujet du message: encombrement dans le ciel Répondre en citant

Ha oui !!! Quelle chance de voir ça de près .
wolf 59

MessagePosté le: 27/07/2017 21:36:52    Sujet du message: encombrement dans le ciel Répondre en citant

Magnifique spectacle ,des mongolfiades sont aussi organisées par chez nous, mais quand on en voit une vingtaine ,c'est déjà pas mal.
Wolf
DETOUTPARTOUT

MessagePosté le: 27/07/2017 22:13:32    Sujet du message: encombrement dans le ciel Répondre en citant

Et tout ça grâce aux frères MONTGOLFIER , 2 papetiers d'annonay

dignement fêtés tous les 4 juin : http://www.mairie-annonay.fr/La-reconstitution-du-premier-envol.html
joseph57

MessagePosté le: 31/07/2017 10:36:38    Sujet du message: encombrement dans le ciel Répondre en citant

Ils sont venus à plusieurs....  Shocked

c'est beau... merci  Smile

MessagePosté le: 31/07/2017 11:17:32    Sujet du message: encombrement dans le ciel Répondre en citant

Bonjour

J'ai vu le reportage. 456 montgolfières Shocked J'ai pu être présent , une fois, à un envol d'une trentaine, et 5 par 5, alors j'imagine que ce devait être fantastique avec cette quantité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 15:41:12    Sujet du message: encombrement dans le ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> L'ART POPULAIRE -> AUTRES OBJETS QUE LES OUTILS... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation