OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lebruant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebruant

MessagePosté le: 23/07/2017 18:25:46    Sujet du message: Lebruant Répondre en citant

pardon "des HAUTS DE FRANCE".
Cela fait un peu plus chic quoique j'ai toujours été très fier de ma région ,bref je ne vais pas en faire des cocorico.
je suis en RTT , plutôt que retraité qui me fait penser à une fuite comme celle de Napoléon en Russie.
Je suis donc arrivé à l'époque de ma vie où je fais ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux..cela fait des envieux d'autant qu'ayant fait partie du babyboum j'ai profité en majorité du plein emploi et que j'ai choisi le métier que je voulais.
Bon tout cela est derrière.
Lors de ma nouvelle vie , j'étais "cadre du bâtiment" , j'ai suivi une formation de menuisier dans une association qui dispose d'un atelier avec tout le matériel qu'envierait une entreprise en activité.
Je me suis passionné pour l'apiculture, j'ai fabriqué mes ruches ( Warré) et tente de faire survivre cette espèce d'insecte utile malgré les efforts de tous les pollueurs pour la faire disparaitre et se remplir les poches. Nos enfants nous le reprocherons.
Voilà en gros mes activités , j'ai aussi un "paradis" , ( jardin traduction), de 1000 m2  puis un espace rucher qui m'est prêté de 3 hectares où j'assure l'entretien et les plantations arbustives et florales = biodiversité.
Je suis donc aussi jardinier amateur . J'apprends ( avec plaisir) tous les jours.
je connais votre forum depuis un certain temps mais j'avais omis de parler de ma petite personne.
En bonne santé et comme disait Lætitia Bonaparte : "pourvu que ça doure " .

MessagePosté le: 23/07/2017 18:25:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEF

MessagePosté le: 23/07/2017 19:22:01    Sujet du message: Lebruant Répondre en citant

Bienvenue Lebruant de ch'nord !

Après cette présentation, j'espère que tu vas ajouter une activité supplémentaire à ta liste déjà bien fournie : participer au forum !

MessagePosté le: 23/07/2017 19:27:38    Sujet du message: Lebruant Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

MessagePosté le: 23/07/2017 19:30:42    Sujet du message: Lebruant Répondre en citant

J avais omis que je m'étais déjà présenté . ...sacre Alois va!

MessagePosté le: 23/07/2017 20:55:24    Sujet du message: Lebruant Répondre en citant

tu ne fait pas tes 107 ans ... Wink

MessagePosté le: 23/07/2017 21:35:22    Sujet du message: Lebruant Répondre en citant

Re bonjour lebruant, et re-bienvenue sur le forum
lebruant a écrit:
J avais omis que je m'étais déjà présenté . ...sacre Alois va!

comme le fait remarquer Rico62  : 107 ans, c'est normal qu'à cet âge on ait à subir quelques trous de mémoire.
Rico62

MessagePosté le: 24/07/2017 20:51:19    Sujet du message: Lebruant Répondre en citant

Question

MessagePosté le: 18/08/2017 10:00:18    Sujet du message: Lebruant Répondre en citant

effectivement la date aussi était oubliée...tellement loin maintenant...sacré Alois Altzheimer

MessagePosté le: 21/09/2017 12:28:23    Sujet du message: Lebruant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation