OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déjà vu, mais je ne retrouve pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane

MessagePosté le: 22/07/2017 13:55:17    Sujet du message: Déjà vu, mais je ne retrouve pas Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai déjà vu ce genre d'objet sur le forum, mais je ne retrouve pas les liens... Embarassed Embarassed Embarassed

Une information supplémentaire: trouvé dans une boîte de couture (travailleuse) des années 50. Ne tenez pas compte des notes sur le papier, cela n'a rien à voir, c'est tout ce que nous avions sous la main pour servir de fond et faire ressortir l'objet.

Merci d'avance...

C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Et c'est en sciant que Léonard devint scie.

MessagePosté le: 22/07/2017 13:55:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEF

MessagePosté le: 22/07/2017 15:04:07    Sujet du message: Déjà vu, mais je ne retrouve pas Répondre en citant

Peut-être
http://www.forum-outils-anciens.com/t8089-le-myst-rieux-tourne-gant.htm?q=b…

Ressemble et l'endroit trouvé plaidé pour

MessagePosté le: 22/07/2017 16:07:39    Sujet du message: Déjà vu, mais je ne retrouve pas Répondre en citant

Merci JEF, c'est exactement ce sujet que je recherchais, je me souvenais de cette photo postée par Paul qui montrait sa petite collection, mais comme je ne me souvenais pas du tout de l'identification, c'était difficile de trouver les bon mots dans le moteur de recherche...
Encore merci Okay

C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Et c'est en sciant que Léonard devint scie.

MessagePosté le: 21/09/2017 12:28:08    Sujet du message: Déjà vu, mais je ne retrouve pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation