OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème MP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> A L'AIDE !... Dans ce forum, je ne parviens pas à...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bidoudog

MessagePosté le: 18/07/2017 07:57:04    Sujet du message: problème MP Répondre en citant

Bonjour,
Je n'arrive plus à envoyer des MP, y at'il une probleme dont vous êtes conscient ?

merci d'avance

Bidoudog

MessagePosté le: 18/07/2017 07:57:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICHEL66

MessagePosté le: 18/07/2017 08:04:03    Sujet du message: problème MP Répondre en citant

Pour moi ça a l'air de fonctionner, je viens d'en envoyer un à ton intention pour test.
JEF

MessagePosté le: 18/07/2017 08:14:00    Sujet du message: problème MP Répondre en citant

Pour moi, cela fonctionne aussi.

Attention, Bidoudog, il faut impèrativement écrire quelque chose dans la case "objet", sinon cela ne fonctionne pas.
Administrateur

MessagePosté le: 24/07/2017 16:05:37    Sujet du message: problème MP Répondre en citant

La taille de la messagerie privée étant de 500 MP, Il ne devrait pas y avoir de soucis... A moins que vous ne soyez très actif dans ce domaine, et dans ce cas, il faut proceder à un petit nettoyage, normalement il n'y a aucun problème recensé en ce moment. Bien faire attention comme le signale JEF au contenu du champ "Objet" qui doit être renseigné.

Merci de nous faire savoir si le problème a été résolu !
Du plaisir aux humains.

Devise du TONNELIER
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 10:10:22    Sujet du message: problème MP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> A L'AIDE !... Dans ce forum, je ne parviens pas à... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation