OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La FOIRE aux OUTILS ANCIENS à SAINT-NECTAIRE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> PUBLICITE ! -> MANIFESTATIONS EN VUE...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La.Guignette
Administrateur

MessagePosté le: 09/07/2017 19:34:10    Sujet du message: La FOIRE aux OUTILS ANCIENS à SAINT-NECTAIRE !!! Répondre en citant

OUTILS-PASSION 2017   

Un grand évènement pour tous les amateurs d'outils anciens et d'art populaire !

A Saint-Nectaire, en Auvergne, à 35 km au Sud-Ouest de Clermont-Ferrand (63).

Cette manifestation a lieu traditionnellement chaque année, le troisième week-end d'août,

soit les samedi 19 et dimanche 20 août pour cette année.  

VOYEZ CI-DESSOUS LE PROGRAMME DE LA FÊTE !   

où vous pourrez télécharger le programme pour cette année.

Okay

Organisé par notre ami Daniel VERDIER     

1 place de la Paix
63710 Saint-Nectaire
06 80 59 31 69
04 73 88 52 39

d.verdier@outils-passion.com   

Dernière édition par La.Guignette le 13/07/2017 16:19:51; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2017 19:34:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikeli

MessagePosté le: 09/07/2017 21:44:14    Sujet du message: La FOIRE aux OUTILS ANCIENS à SAINT-NECTAIRE !!! Répondre en citant

Merci, Jean ! Sauf accident, j'y serai cette année . Au plaisir de revoir les amis du forum, et même le diable !..... Smile

MessagePosté le: 09/07/2017 21:55:40    Sujet du message: La FOIRE aux OUTILS ANCIENS à SAINT-NECTAIRE !!! Répondre en citant

bonsoir ,merci pour l'info ...820 km de mon nid Evil or Very Mad  ..dur dur 

MessagePosté le: 29/07/2017 13:26:59    Sujet du message: La FOIRE aux OUTILS ANCIENS à SAINT-NECTAIRE !!! Répondre en citant

Bonjour,
je programme un passage à St Nectaire le samedi matin
Au plaisir de rencontrer les membres présents
Very Happy
kikeli

MessagePosté le: 05/08/2017 21:43:46    Sujet du message: La FOIRE aux OUTILS ANCIENS à SAINT-NECTAIRE !!! Répondre en citant

Bonjour. Beaucoup de monde à St Nectaire ?...Un signe distinctif pour se reconnaître ?.... Shocked

MessagePosté le: 05/08/2017 23:36:12    Sujet du message: La FOIRE aux OUTILS ANCIENS à SAINT-NECTAIRE !!! Répondre en citant

BADGE O2AP comme au bon vieux temps ...
jc-outil
Modérateur Rabots

MessagePosté le: 06/08/2017 23:10:08    Sujet du message: La FOIRE aux OUTILS ANCIENS à SAINT-NECTAIRE !!! Répondre en citant

Moi aussi j'y serai.
Je ferai même une conférence à 14h30 intitulée "Types et styles nationaux et régionaux des rabots d'atelier".
Venez nombreux. Entrée gratuite pour tous! Réduction pour les membres du forum!
Et je ne serai pas le seul membre du forum à faire un exposé, puisque si je m'abuse (comme disait le docteur), Catherine Beaucourt participe aussi au forum et fera une conférence à 10h30 "La Femme médiévale et les outils, Hédroit la forgeronne".

Et un autre membre du forum Bernard Rouanet fera des démonstrations de taille (taillage?) de limes.

A bientôt donc...

MessagePosté le: 07/08/2017 07:10:07    Sujet du message: La FOIRE aux OUTILS ANCIENS à SAINT-NECTAIRE !!! Répondre en citant

Pour les limes , j'sais pas , pour les râpes : piquage .
Geppetto

MessagePosté le: 07/08/2017 14:45:21    Sujet du message: La FOIRE aux OUTILS ANCIENS à SAINT-NECTAIRE !!! Répondre en citant

Bonjour

Je profite de l'occasion pour vous solliciter, ceux qui vont à cette foire. Si vous voyez Daniel Boucard, insistez pour qu'il intervienne chez nous, concernant les correctifs de ses livres. Soit qu'il les place dans un sujet spécial, soit qu'il nous donne l'autorisation écrite d'en débattre sur ce forum et de publier nous-mêmes les corrections.
M"erci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 10:06:45    Sujet du message: La FOIRE aux OUTILS ANCIENS à SAINT-NECTAIRE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> PUBLICITE ! -> MANIFESTATIONS EN VUE... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation