OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gebus

MessagePosté le: 04/07/2017 17:37:16    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

passionné de brocantes depuis mon adolescence et de belles mécaniques je vous rejoins sur ce forum
suis curieux et je m intéresse a tout

ma derniere trouvaille
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2017 17:37:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacqumul

MessagePosté le: 04/07/2017 17:40:22    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bienvenu cher voisin (9km)
Rico62

MessagePosté le: 04/07/2017 18:38:52    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bienvenu cher collègue 

MessagePosté le: 04/07/2017 21:07:56    Sujet du message: Enclume presse-papiers Répondre en citant

Bonjour gebus, bienvenue sur le forum.

Très sympa l'enclume presse-papiers avec son râtelier à marteau et les marteaux mobiles. Tu peux donner les dimensions hors tout de l'objet ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 04:36:13    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation