OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour à tous !

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Py'R

PostPosted: 06/06/2017 14:53:45    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

Petite présentation !

Grand fan de Leatherman, je suis également accro au Géocaching et au Buschcarft (ce qui connaissent expliquent aux autres).

J'adhère à ce forum car j'ai une question s'agissant d'un objet étrange en ma possession dont je ne connais pas l'utilité.
Merci !
Back to top
Publicité

PostPosted: 06/06/2017 14:53:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
floyd

PostPosted: 06/06/2017 16:08:41    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

Attention la fréquentation de ce forum est aussi addictive que tes autres passions.
Bienvenue.

PostPosted: 06/06/2017 20:24:26    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

(ce qui connaissent expliquent aux autres). Rolling Eyes
j'attend  Wink   

PostPosted: 07/06/2017 10:42:50    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

Rico62 wrote:
(ce qui connaissent expliquent aux autres). Rolling Eyes
j'attend  Wink   

Géocaching : https://fr.wikipedia.org/wiki/Géocaching

Bushcraft : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bushcraft
Back to top
MICHEL66

PostPosted: 07/06/2017 14:36:30    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

Bonjour Py'R, bienvenue sur le forum.
JEF

PostPosted: 07/06/2017 15:49:20    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

Bienvenue sur le forum.

Leatherman, qu'est ce que c'est ?......marque des outils multifonctions ?

PostPosted: 07/06/2017 16:15:21    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

JEF wrote:
Bienvenue sur le forum.

Leatherman, qu'est ce que c'est ?......marque des outils multifonctions ?

Oui, même si j'ai eu la chance de rencontrer le fondateur Tim Leatherman Cool , c'est bien des pinces multifonctions dont il est fait référence ici.
Back to top
Rico62

PostPosted: 07/06/2017 20:45:40    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

Okay

PostPosted: 09/06/2017 08:55:57    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

bonjour

Bien venu au club

Le Bushcraft signifie littéralement l'artisanat de la brousse. Il ambitionne le réapprentissage d'une vie prospère avec la nature, ainsi que l'acquisition de compétences plus ou moins anciennes pour y parvenir.

Le géocaching est un loisir qui consiste à utiliser la technique du géopositionnement par satellite (GPS) pour rechercher ou dissimuler des « caches » ou des « géocaches », dans divers endroits à travers le monde.

(Etant un adepte de la course d'orientation avec boussole , j'ai éssayé la CO avec GPS c'est pas le top , on n'est sûr de pas se perdre) 

Caloutil
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/10/2019 08:28:59    Post subject: Bonjour à tous !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation