OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bien le bonjour

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
olelaf

PostPosted: 01/06/2017 18:19:48    Post subject: Bien le bonjour Reply with quote

Salut à tous ,

Je m’appelle Julien, j'ai 27 ans et j'habite dans les Ardennes belge. Mon beau-père est un fervent collectionneur de vieux outils (principalement machine agricole). Je me suis inscrit pour pouvoir l'aider de temps à autre dans ses recherches car il a un peut du mal avec les ordis Wink 
Back to top
Publicité

PostPosted: 01/06/2017 18:19:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Geppetto

PostPosted: 01/06/2017 21:37:11    Post subject: Bien le bonjour Reply with quote

Bonjour Julien

Bienvenue. Il y aura la seconde édition de la foire aux outils anciens à Hargimont, fin juillet. Ce sera l'occasion de rencontrer d'autres collectionneurs.

Michel
MICHEL66

PostPosted: 01/06/2017 22:17:06    Post subject: Bien le bonjour Reply with quote

Bonjour olelaf, bienvenue sur le forum
JEF

PostPosted: 01/06/2017 22:46:36    Post subject: Bien le bonjour Reply with quote

Bienvenue Olelaf.

PostPosted: 01/06/2017 23:29:15    Post subject: Bien le bonjour Reply with quote

Je serai certainement présent à Hargimont mon beau père faisant partie de l'organisation.
Back to top
Geppetto

PostPosted: 02/06/2017 08:08:50    Post subject: Bien le bonjour Reply with quote

Bonjour

Donc, tu es le beau-fils du grand accumulateur ? L'an dernier, j'ai mis les photos de la foire sur le forum car j'y étais. Je pense que si les membres du forum voyaient le trésor, ils en seraient comme Ali, .....babas.

Michel
olelaf

PostPosted: 02/06/2017 21:37:43    Post subject: Bien le bonjour Reply with quote

Grand accumulateur, je pense que cela le défini bien Smile 
J'en profite pour vous dire qu'il sera aussi présent le 24 et 25 juin aux vieux métiers à Vaux-Chavanne ainsi qu'à Tracto-vie à Fronville le 9 juillet avec ses vieilles machines  de fenaison .
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/05/2019 00:49:22    Post subject: Bien le bonjour

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation