OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjours a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denis 95

MessagePosté le: 21/05/2017 18:28:57    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

bonjour tout le monde , je m appelle Denis et suis métallier . pas du tout une grande collection mais quelques bricoles dans mon garage je ne suis pas quelque un qui jette grand chose mai je n achète pas non plus ou très peut j adore tout ce qui est martellerie et forge en fin de conte tout ce qui touche la ferraille , j ai 2,3 enclumes don une belle du 18 eme que l on vient de m apporter.
voila ces a peut prés tout sur moi . a si ma grande passion est la moto ancienne
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2017 18:28:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rico62

MessagePosté le: 21/05/2017 18:42:27    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

AH Okay
un profil rempli 
a qui:
 je peut souhaiter la bienvenu 
et que j'aiderais ci je le peut Wink ...

MessagePosté le: 21/05/2017 19:49:59    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

Bienvenue Denis 95 !

Quelques photos de ton enclume 18 ème, si possible. Merci.

MessagePosté le: 21/05/2017 22:08:57    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

Bonjour denis95, et bienvenue sur le forum.

Quelles sont les différences entre métallier et serrurier si toutefois elles sont importantes ?

Il y a presque 60 ans, ma Peugeot cadre 175 bol d'or, moteur 250, réservoir Motaz 18l, garde boue avant de BB 50 cc, selle de 50 italien, pipe et carbu de la 350, guidon maison .... Je regrette aujourd'hui de m'en être séparé.

denis 95

MessagePosté le: 22/05/2017 14:10:20    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

merci pour l accueil , pas de différence entre serrurier et métallier ,mois même j ai passer un cap de serrurier et après ils on changer de non plusieurs fois et il sont revenu a l appellation "serrurerie métallerie ", mois je me dit métallier pour ne pas que l on m appelle pour changer une serrure . surtout en pleine nuit quand le mec émécher a casse la clef dedans .
très jolie le bidza Peugeot ,ont ses tous séparer de trucs que l on regrette ( a pars les belles mère ) .
pour les photo oui je vais essayer , y a t il une rubrique spécial par membre ou il est plus facile de mettre les objet par métier.
wolf 59

MessagePosté le: 22/05/2017 17:50:28    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

Bienvenu DENIS 95 sur le forum ,j'ai eu deux motos dans ma vie ,360 Honda ,mais il y a un temps pour tout , maintenant place aux jeunes.
Wolf 59.
la quincaille

MessagePosté le: 23/05/2017 17:48:55    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

bienvenue a l'homme a la moto.

MessagePosté le: 25/09/2017 10:07:32    Sujet du message: bonjours a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation