OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck1

MessagePosté le: 13/05/2017 19:04:38    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me suis lancé dans le forum avant de faire ma présentation désolé ...:

Je m'appelle Franck et viens de Suisse, presque en France, canton de Genève  Razz !!

Je suis prof de SVT et de mathématiques,
comme passion, j'ai aussi celle des armes blanches anciennes et des ''curiosités'' qui m'ont mené à acquérir par exemple la vieille berdiche, doloire que j'ai présenté dans le forum outils anciens.

Meilleures salutations

Franck
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2017 19:04:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEF

MessagePosté le: 13/05/2017 21:43:54    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Bienvenue Franck1 !

MessagePosté le: 13/05/2017 22:12:00    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Bonjour Franck1, bienvenue sur le forum.

En matière d'armes blanches, même avec une rubrique sur les couteaux, tu ne trouveras pas pléthore de dossiers sur ces objets, par contre en curiosités sur des outils ou objets domestiques tu devrait rencontrer quelques perles.

Parfois ce que l'on pensait être un symbole religieux s'avère être une arme blanche :
http://www.forum-outils-anciens.com/t6150-Demande-n-30.htm
wolf 59