OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

identification enclume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> PARMI TOUS LES METIERS... -> FORGERONS, MARÉCHAUX-FERRANTS, FERRONNIERS, TAILLANDIERS et leurs ENCLUMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo02

MessagePosté le: 01/05/2017 14:25:30    Sujet du message: identification enclume Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je vais récupérer cette enclume, et souhaiterai avoir vos avis quant a son utilisation, date.... J'ai vu qu'un membre en avait une qui ressemblait fortement a celle ci.
Il n'y a a priori pas d'inscription, le derrière est plat, dimension 36*13 ht 30cm,je ferai une présentation une fois que je l'aurai.
Merci a vous
Laurent

Publicité

MessagePosté le: 01/05/2017 14:25:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICHEL66

MessagePosté le: 01/05/2017 14:37:49    Sujet du message: identification enclume Répondre en citant

A revoir une fois nettoyée, mais je ne pense pas me tromper en disant XVIIIème

Bidoudog

MessagePosté le: 01/05/2017 16:23:59    Sujet du message: identification enclume Répondre en citant

Magnifique Okay

MessagePosté le: 02/05/2017 18:39:00    Sujet du message: identification enclume Répondre en citant

Oui,un bon nettoyage s'impose; en la comparant avec d'autre j'aurai dit enclume de taillandier,XVIIIe aussi...A confirmer
lolo02

MessagePosté le: 07/05/2017 22:47:35    Sujet du message: identification enclume Répondre en citant

Elle n'attire pas la foule mon enclume Smile
magic93

MessagePosté le: 07/05/2017 22:55:41    Sujet du message: identification enclume Répondre en citant

Pour qu elle ait une chance d attirer il faudrait poster des photos de l enclume brossée car vu la photo que tu nous propose elle ne donne pas vraiment envie

MessagePosté le: 07/05/2017 23:01:48    Sujet du message: identification enclume Répondre en citant

c'est exacte, ah mon impatience!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/06/2017 09:07:14    Sujet du message: identification enclume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> PARMI TOUS LES METIERS... -> FORGERONS, MARÉCHAUX-FERRANTS, FERRONNIERS, TAILLANDIERS et leurs ENCLUMES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation